“Allez-y !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : Tapas, Bio, Bar à vins, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un endroit atypique mais simple, décontracté et reposant, lieu de détente et de dégustation de vins bio et de spécialités de la maison telles que les Tartines, des produits frais méditerranéens préparés au moment, et
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit restaurant au coeur de Villefranche très agréable. Tartine excellente, dessert qui l'était tout autant. Très bon accueil et prix trés raisonnable !

• Suédois en premier
“Un cadre agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A decouvrir des que possible. Les tartines sont super bonnes et c'est adordable.Super selection de vin.

Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sur une petite place du vieux Villefranche, une adresse nouvelle qui mérite le détour. Ce n'est pas un restaurant au sens classique du terme, n'empêche qu'on y passe un très bon moment. L'accueil est fait par le patron, chaleureux, professionnel, il prend le temps de discuter quelques minutes avec nous pour nous présenter son concept et les plats qui vont avec : ce sont des assiettes froides qui peuvent être "déclinées" sous forme de salade, ainsi que des "planchas" : fromages, charcuteries, salades, mélanges salés sucrés(délicieuse assiettes de fromages avec ses fruit, un régal....) : c'est copieux, c'est frais, original et idéal pour la saison, irresistible à vrai dire... La cerise sur le gâteau : une carte des vins exclusivement "bio", le patron se chargeant d'aller faire lui-même le tour des viticulteurs pour découvrir leurs productions. Le résultat est un conseil particulièrement avisé, et, en ce qui me concerne, la dégustation d'un des meilleurs vins blancs de ma vie (côte du Rhône, je n'ai pas retenu l'appellation....!). On peut commander au verre ou à la bouteille, et le patron nous fait goûter avant de servir, bref, c'est impeccable. Les desserts ne sont pas en reste avec pour moi ce soir un excellent "tiramisu" maison...... Une excellente adresse donc, un très bon moment avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant. À découvrir absolument pendant les beaux jours. Merci.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restau , un super concepts”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Super bien reçu par le patron en personnes , sourire de rigueur et bonne ambiance , les tartines sont super bonne , le plateau de fromage un régal
Enfin à allez mangez en urgent là-bas
Je recommande le top et surtout ça change des autres restaurant

Visité en août 2014
“La cave nature un endroit à découvrir d urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une super terrasse à l ombre en été par plus de 30 degrés le pied. Une jolie présentation des vins bio une grande planche charcuterie fromage de très belle qualité bref un instant de plaisir à faire partager. Bravo je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté La cave nature ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La cave nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.