“correct” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 8 - USD 19
Cuisines : Bio, Cave à vins, Tapas, Bar à vins
Conseillé pour : Petit prix
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Un endroit atypique mais simple, décontracté et reposant, lieu de détente et de dégustation de vins bio et de spécialités de la maison telles que les Tartines, des produits frais méditerranéens préparés au moment, et
La Turbie, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

j'ai lu les avis sur le site, et m'attendais à quelque chose d'un peu original; les tartines (ou salades, identiques et un peu plus chères) sont assez classiques; bref, rien qui ne puisse justifier un tel engouement...a part peut être la simplicité et la gentillesse du patron; c'est vrai qu'on n'est plus habitué à ne pas être traité comme des chiens dans les endroits touristiques en haute saison..

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon produits, bien présenté et service agréable.
Toujours faim après une tartine par contre.
.....................

“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit restaurant au coeur de Villefranche très agréable. Tartine excellente, dessert qui l'était tout autant. Très bon accueil et prix trés raisonnable !

“Un cadre agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

A decouvrir des que possible. Les tartines sont super bonnes et c'est adordable.Super selection de vin.

Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sur une petite place du vieux Villefranche, une adresse nouvelle qui mérite le détour. Ce n'est pas un restaurant au sens classique du terme, n'empêche qu'on y passe un très bon moment. L'accueil est fait par le patron, chaleureux, professionnel, il prend le temps de discuter quelques minutes avec nous pour nous présenter son concept et les plats qui vont avec : ce sont des assiettes froides qui peuvent être "déclinées" sous forme de salade, ainsi que des "planchas" : fromages, charcuteries, salades, mélanges salés sucrés(délicieuse assiettes de fromages avec ses fruit, un régal....) : c'est copieux, c'est frais, original et idéal pour la saison, irresistible à vrai dire... La cerise sur le gâteau : une carte des vins exclusivement "bio", le patron se chargeant d'aller faire lui-même le tour des viticulteurs pour découvrir leurs productions. Le résultat est un conseil particulièrement avisé, et, en ce qui me concerne, la dégustation d'un des meilleurs vins blancs de ma vie (côte du Rhône, je n'ai pas retenu l'appellation....!). On peut commander au verre ou à la bouteille, et le patron nous fait goûter avant de servir, bref, c'est impeccable. Les desserts ne sont pas en reste avec pour moi ce soir un excellent "tiramisu" maison...... Une excellente adresse donc, un très bon moment avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant. À découvrir absolument pendant les beaux jours. Merci.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cave nature ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La cave nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cave nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.