“Très joli et sympathique hotel, jolie vue et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fiancee du Pirate

Hotel La Fiancee du Pirate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fiancee du Pirate
8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Affaire
Réserver en DIRECT...
Classé n°3 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Genève, Suisse
“Très joli et sympathique hotel, jolie vue et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Petit hotel simple très proche de Nice, à flanc de colline et surplombant la mer.
Nous avons aimé : l'accueil du personnel, la vue, la jolie piscine et la qualité du petit déjeuner.
Nous regrettons la salle de bains vieillissante, franchement décevante par rapport au soin porté à la chambre et au reste de l'hotel.
Nous recommandons cet établissement pour un séjour de courte durée, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

accueuil,service,renseignements pour tout,proprete sourire ce qui manque a bcp de commercant,presque relais du silence, bon petit luxe. Famille tres chaleureuse et a votre service. Je retournerai et je conseille a 100 % de loger la car en plus parking gratuit. A bientot S.H DINANT

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
villars
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Bon accueil très chaleureux par des propriétaires super sympas
cadre idyllique.
Nous en garderons un excellent souvenir et y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai passé 5 jours formidables début septembre avec ma mère et ma grand-mère pour son anniversaire , l'acceuil des propriétaires a eté vraiment très chaleureux et impeccable. Les chambres sont très agréables et grandes, la vue qui surplombe la piscine et ensuite la baie de villefranche-sur-mer est idyllique. Les repas concoctés
par les propriétaires eux-mêmes sont divins et le prix des menus du soir est plus que correct pour la région.
Pour finir je conseille vraiment cet auberge familialle a ceux qui ont l'esprit convivial
et veulent decouvrir la côte d'azur d'une manière différente.

A bientôt ,
Vincent

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Superbe moment dans un cadre idyllique. Accueil chaleureux, personnel très agréable sachant être disponible et discret à la fois. Tout nous a plu.... chambre, petit-déjeuner, piscine, végétation resplendissante, terrasses, facilité d'accès à de magnifiques balades... et tout ça en plein week-end du 1er août ! Une perle dans son écrin. Comment faire pour ne pas y retourner !..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous nous sommes rendus dans cet Hôtel à deux reprises et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses, agréables. Le jardin qui se fond dans la nature permet de profiter de la vue sur la mer. La piscine est là pour se rafraichir après de jolies balades dans les environs qui sont magnifiques. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à donner des conseils pour profiter au mieux de la région (balades, restaurants...).
Si vous recherchez tranquillité et convivialité, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Haute-SAvoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Cet hôtel est vraiment un très bon établissement. L'accueil y fut sympathique, le petit déjeuner délicieux, la chambre propre et jolie, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Fiancee du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Fiancee du Pirate

Adresse : 8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fiancee du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiancee Pirate
Hotel Hotel Fiancee Pirate
La Fiancee Du Pirate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fiancee du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.