“EXCELLENT rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fiancée du Pirate

et 1 autre site !
Hôtel La Fiancée du Pirate a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fiancée du Pirate
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
seine et marne
“EXCELLENT rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjournée une petite semaine dans cet hotel situé à 14 minutes à pied du centre ville. Avec beaucoup de charme, il est très accueillant, idéal pour ce ressourcer et profiter de la côte d'azur dans le calme. Piscine super propre, avec serviette a disposition. Jardin bien entretenu. Bref, un avre de paix
Le petit dejeuner est parfait, viennoiserie du boulanger, crepes faits maison, jus de fruit frais. La terrasse donne vue sur la mer. De nuit on peut même voir le phare du cap ferrat.
Les chambres sont belles et climatisées. Les lits sont confortables.
Le Wifi est gratuit et dispo dans tout l'hotel.

Je recommande vivement.

merci pour la gentillesse du personnels

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans une chambre côté jardin, qui a beaucoup de charme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjouré plusieurs jours. Les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel.
Les chambres ne sont pas très vastes mais agréables, décorées avec goût. La piscines est très plaisante, avec prêt de grandes serviettes. Le petit-déjeuner est tout à fait satisfaisant. La situation permet de rejoindre facilement Nice (vieux Nice) ainsi que les villes de la côte : Beaulieu, Monaco, Menton....
Un superbe lieu pour paser de bonnes vacances.
Bon à savoir : il faut emprunter des escaliers assez raides pour rejoindre certaines chambres et la piscine. IL est quassi impossible de rejoindre le centre ville de Villefranche et la plage à pied compte-tenu de la distance et surtout du dénivellé. Les parkings sont payants à Villefranche et le stationnement est difficile même en juin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'Hotel la fiancée du pirate se trouve à Villefranche-sur-Mer,sur la route entre Nice et Monaco et avec une magnifique vue sur la mer et la ville en contrebas.Hotel familial et tout le personnel est très attentionné.Le décor intérieur est sympathique et les chambres sont grandes et tranquilles.Les fenêtres comportent un store métallique électrique pour assombrir celle-ci.

L'hotel se trouve à moins de 5 mins de Nice,10 mins d'Èze et 15 mins de Monaco,en voiture.Le stationnement est gratuit et suffisant (environ 6 places devant l'hotel,6 places de l'autre côté de la rue et sinon,il y a un parking public gratuit à moins de 50m de l'hotel). Le déjeuner est aussi compris et peut être pris sur une belle terrasse extérieure avec la magnifique vue mentionnée plus haut.La piscine (non essayée par manque de temps) semble super et des coussins sont installés sur chaque chaise longue.

N'hésitez pas à demander conseil au personnel sur la région.

* Je conseil fortement cet hotel de charme,tranquille,très bien situé et avec une vue splendide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-AVOLD 57500
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très sympa et calme, chambre super avec vue sur la baie, petit déjeuner hyper copieux, le tout gérer par une équipe d'une gentillesse extraordinaire. Nous conseillons cet hôtel pour son environnement, sa superbe vue et son cadre idyllique. A quelques encablures la vielle ville de Villefranche sur Mer et la baie sont d'une beauté absolue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Petit hotel simple très proche de Nice, à flanc de colline et surplombant la mer.
Nous avons aimé : l'accueil du personnel, la vue, la jolie piscine et la qualité du petit déjeuner.
Nous regrettons la salle de bains vieillissante, franchement décevante par rapport au soin porté à la chambre et au reste de l'hotel.
Nous recommandons cet établissement pour un séjour de courte durée, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

accueuil,service,renseignements pour tout,proprete sourire ce qui manque a bcp de commercant,presque relais du silence, bon petit luxe. Famille tres chaleureuse et a votre service. Je retournerai et je conseille a 100 % de loger la car en plus parking gratuit. A bientot S.H DINANT

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
villars
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Bon accueil très chaleureux par des propriétaires super sympas
cadre idyllique.
Nous en garderons un excellent souvenir et y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate
La Fiancee Du Pirate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fiancée du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.