“L'accueil qui fait toute la différence.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fiancee du Pirate

Hotel La Fiancee du Pirate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fiancee du Pirate
8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Affaire
Réserver en DIRECT...
Classé n°2 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Valais/Suisse
“L'accueil qui fait toute la différence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Notre famille (2 adultes et 2 enfants 10 et 6 ans) a été accueillie chaleureusement. Les propriétaires de l'hôtel sont très serviables et disponibles. Ils habitent dans l'hôtel même et ont le souci de bien recevoir. Ils s'adaptent facilement à ce que vous recherchez, à la fois ouverts à la discussion ou discrets. Dès le premier contact, par échange de courriels, nous avons senti que nous serions les bienvenus. Ce sentiment s'est encore confirmé une fois sur place.
Le slogan vu sur le site Internet : "Un 2 étoiles qui en vaut 3" est bien mérité…nous avons pourtant l'habitude de loger dans des 4 (parfois 3) étoiles. La chambre dont nous disposions correspondait exactement à nos attentes (séparation entre partie parents et partie enfants); elle était spacieuse, climatisée, et offrait, côté Sud, une superbe vue sur la mer. Le jardin est magnifique et entretenu. Il dispose d'une situation privilégiée et offre une splendide vue sur la mer ainsi qu'une piscine très appréciable. Le rapport prix / qualité des prestations nous a semblé tout à fait correct.
Les points faibles ? S'il faut en trouver nous mentionnerons les éléments ci-après.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel; même s'il y a possibilité de se restaurer dans un établissement tout proche, la carte de ce dernier reste limitée (en particulier si le séjour est de plus de 3-4 jours) et, avec des enfants en particulier, il n'est pas toujours évident de devoir ressortir de l'hôtel pour aller prendre un repas le soir. Cela dit, le principe adopté a notamment pour avantages de ne pas avoir de moment où le personnel de l'hôtel est sous le stress du monde qui afflue pour le repas et de ne pas amener les nuisances sonores que nous avons connues dans d'autres établissements (déplacements de véhicules à la fermeture, musique au bar, etc.).

La chambre dont nous disposions donnait en partie (côté Nord) directement sur la rue; l'avantage, c'est que nous étions presque indépendants et pouvions entrer et sortir sans passer par la réception de l'hôtel; l'inconvénient, c'est que la route est très fréquentée et cela à toute heure du jour et de la nuit…il y a donc un bruit auquel il faut s'habituer (mais il est vrai que nous résidons dans un endroit très calme toute l'année et que nous avons pu très bien nous accommoder de la situation de l'hôtel).

L'hôtel ne dispose que de quelques (4-5) places de parc lui appartenant; nous n'avons certes pas eu de peine à trouver de quoi stationner alentour…mais il n'est pas très évident, en tant que touriste, "d'abandonner" son véhicule à distance de l'hôtel (à tort ou à raison, on se sent plus en sécurité lorsque le véhicule est parqué sur un parking appartenant à l'hôtel).

En bref, nous dirons que nous avons beaucoup apprécié cet endroit et les personnes qui s'en occupent. Nous imaginons tout à fait y retourner lors d'un prochain séjour dans la région.

• a aimé — L'accueil des propriétaires et du personnel ainsi que la situation.
  • n'a pas aimé — Le manque de facilité à trouver de quoi se restaurer.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
francaise a edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Chambre sans pretention mais grande et propre. Grand lit confortable. Salle de douche meme chose. Tres bonne douche. Calme malgre la proximite de la route. Mais surtout des patrons charmants, gentils, pleins d'attention qui ont pris le temps de nous indiquer des balades et qui deviennent des copains en quelques minutes tout en restant professionnels. Bar et lobby sympas, des journaux, des livres, une jolie terrasse avec vue sur la mer, une belle piscine.Seul probleme potentiel, le parking s'il n'y a pas de place devant l'hotel.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — parking
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Fiancee du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Fiancee du Pirate

Adresse : 8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fiancee du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate
La Fiancee Du Pirate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fiancee du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.