“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fiancée du Pirate

Hôtel La Fiancée du Pirate a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fiancée du Pirate
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Lyon
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous nous sommes rendus dans cet Hôtel à deux reprises et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses, agréables. Le jardin qui se fond dans la nature permet de profiter de la vue sur la mer. La piscine est là pour se rafraichir après de jolies balades dans les environs qui sont magnifiques. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à donner des conseils pour profiter au mieux de la région (balades, restaurants...).
Si vous recherchez tranquillité et convivialité, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Haute-SAvoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Cet hôtel est vraiment un très bon établissement. L'accueil y fut sympathique, le petit déjeuner délicieux, la chambre propre et jolie, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes venus avec nos 3 jeunes enfants passer 2 nuits à la Fiancée du Pirate et nous sommes revenus enchantés.
Situation : géniale ! A la sortie de Nice sur la Moyenne Corniche, donc super pour rayonner dans la région.
Vue : fabuleuse. Notre chambre (la 1) donnait sur le Cap Ferrat et la rade... La salle de restaurant/petit déjeuner surplombe également la baie.
Accueil : super accueil des propriétaires. On se sent tout de suite "chez soi". Une bonne dizaine de jeux de société pour les enfants avec un coin pour eux. D'ailleurs, ça ne trompe pas, ils ont embrassé les propriétaires en partant tellement ils étaient bien !
Chambre : très bonne litterie et décoration très bien. Une armoire "Jardin d'Ulysse" très jolie, souci du détail partout. Très belle salle de bain avec elle aussi vue sur la rade. La chambre avait une fenêtre sur la rue très passante (la moyenne corniche) mais était très très bien insonorisée (on entendait vraiment rien). Il s'agissait d'une chambre en 2 parties avec un coin "parent" avec un lit double et une partie enfants avec un double et un simple, les 2 parties étaient séparées par une cloison coulissante. Très pratique.
Repas : avec les enfants, nous avons opté pour la 1/2 pension et c'était bien. les petits déjeuners sont très copieux. Les repas du soir sont assez simples mais bons : il y a un menu unique que l'on doit réserver le midi pour le soir (c'est rassurant quant à la fraîcheur des plats). Très bonnes entrées mais les plats pourraient être un petit peu plus travaillés. Mais vu le prix, il n'y a pas grand chose à dire !
Equipements : une belle piscine entourée de 2 palmiers.
Prix : juste inattaquable. La chambre quadruple à 140 € avec une déco perso et une vue pareille, c'est super.
Conclusion : un rapport qualité prix vraiment excellent. J'aimerais trouver dans tous mes voyages une chambre quadruple aussi adorable avec une vue pareille, dans un coin aussi touristique, gérée aussi bien, à ce prix-là.
Cette fiancée est une vraie perle !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous sommes une bande d'amis plongeurs et avons découvert cet endroit idyllique, il y a maintenant plus d'un an.... et certains sont déjà revenus 3 fois!
Que du bonheur de se lever avec une vue sur la baie de Villefranche, dans laquelle nous irons plonger.
Que du bonheur de prendre un excellentissime petit déjeuner servi par le Pirate et sa Fiancée, vraiment très accueillants.
Même la Dame de chambre a un sourire Magnifique!
Que du bonheur de s'endormir dans des chambres très propres et bien décorées.
Pour nous, c'est sur... on y retournera...!!!

• a aimé — La situation, l'accueil, la propreté,
  • n'a pas aimé — les escaliers à monter et descendre avec les bagages
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

j 'ai séjourné à LA FIANCE DUN PIRATE pendant la semaine du 15 aout et je recommande fortement cet hotel . C'est un havre de paix ; c 'est un moment de pure bonheur lorsque vs prenez votre petit déjeuner sur la terrasse dominant la magnifique baie de VILLEFRANCHE; les propriétaires sont extrèmement gentils et aux petits soins pour leurs clients, l'hotel est paisble et trés propre , il mériterait une étoile de + . Je le recommande vivement pour qui veut passer un moment délicieux.

• a aimé — le cdre et la convivialité des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Une semaine dans un petit coin de paradis.

Cet hôtel est absolument charmant. Nous avions loué une chambre "en jardin", il s'agit d'une chambre qui donne sur l'extérieur avec une petite terrasse. Quel bonheur! L'endroit est vraiment calme et agréable. C'est simple on a l'impression d'être seul au monde.
A quelques pas, la piscine.... moment de détente au soleil sur les transats. L'établissement met même des serviettes à votre disposition.
Pour ce qui est du petit déjeuner, pris en terrasse face a la baie de Villefranche sur Mer, il y a de quoi satisfaire tout le monde!
Pour ma part je n'ai pas pu résister aux mini crêpes tous les matins!! Sinon, du pain frais, des minis viennoiseries, de la brioche, des céréales, des laitages, des fruits... il y a même du nutella!
Les gérants sont à nos petits soins et prêt a se plier en 4 pour nous satisfaire. N'hésitez pas à leur demander des conseils restaurants ou plages. Ils nous ont conseillé une plage à Cap d'Ail, La Mala, c'était génial!! La mer est transparante!

Bref pour conclure, cet hotel classé 2 étoiles mérite bien plus.
Nous avons passé des vacances formidables!

• a aimé — le site, la piscine, la chambre et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avions réservé par internet et téléphone trois nuits dans cet "établissement" ou plutot cette cabane reconverti en campement!
D'ailleurs ne vous fiez pas au site de l'hotel car il n'est pas du tout representatif de la réalité de l'hotel outre le fait qu'il y est une belle vue!
Les patrons nous avez assurés que nous pouvions séjourner dans leur hotel avec un bébé.
Stupéfaction à notre arrivée, l'hotel est nichée sur une corniche et pour y acceder il faut degringoler des escaliers en mauvais état et sans garde fou!
De plus il n'y a pas de parking , donc les operation de chargement et dechargement se font en double file sur une rue trés etroite à double sens!
Bravo la sécurité sachant surtout qu'ils possedent des garages mais encombrés par des amas de detritus me disent-ils en rigollant bettement de leur innepsie!!!
Bref le patron un pain au chocolat à la main nous regarde nous galerer à descendre nos affaires et nous montre enfin notre chambre!
Et quelle chambre!!!!
Pas de lumiere dans la salle de bain, la moquette noircit par la crasse, le papier peint e la peinture se decolle, les draps et le fauteuil sante le renfermé!!
Vous aurez compris "un endroit parfaitement hygienique pour un bébé"
Cependant, nous prenons notre mal en passience et decidons de rester cette nuit;
Dans la soirée nous sommes aller faire un tour et à notre retour ma femme avec ma fille dans les bras est tombée dans les escaliers!
Le patron est sortie en furie et nous a hurler dessu en criant que nous derangions l'hotel et que demain si nous etions pas content nous degagions!!!
Quelle preuve d'intelligence de la par d'un pseudo professionnel de l'hotelerie!!!!!
Sur ce, stupefait le lendemain nous faisions nos valises pour partir de cet endroit de malheur en se faisant traiter de gens incorect par la femme du patron!
quant a lui toujour la brioche à la main il me disait de vite partir avant qu'il s'ennerve!
Voila! donc faite bien attention a ce navire car ils nous semble pas que la fiancée appaise le pirate!!!!!!!

• a aimé — la vue sur la baie de villefranche
  • n'a pas aimé — l'acceuil et l'hygiene
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel La Fiancée du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fiancée du Pirate

Adresse: 8, bd de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Fiancée du Pirate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fiancée du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate
La Fiancee Du Pirate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fiancée du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.