“sejour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Fiancee du Pirate

et 1 autre site !
Hotel La Fiancee du Pirate a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Fiancee du Pirate
8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
brussels
“sejour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

J'ai passé 5 jours formidables début septembre avec ma mère et ma grand-mère pour son anniversaire , l'acceuil des propriétaires a eté vraiment très chaleureux et impeccable. Les chambres sont très agréables et grandes, la vue qui surplombe la piscine et ensuite la baie de villefranche-sur-mer est idyllique. Les repas concoctés
par les propriétaires eux-mêmes sont divins et le prix des menus du soir est plus que correct pour la région.
Pour finir je conseille vraiment cet auberge familialle a ceux qui ont l'esprit convivial
et veulent decouvrir la côte d'azur d'une manière différente.

A bientôt ,
Vincent

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Superbe moment dans un cadre idyllique. Accueil chaleureux, personnel très agréable sachant être disponible et discret à la fois. Tout nous a plu.... chambre, petit-déjeuner, piscine, végétation resplendissante, terrasses, facilité d'accès à de magnifiques balades... et tout ça en plein week-end du 1er août ! Une perle dans son écrin. Comment faire pour ne pas y retourner !..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous nous sommes rendus dans cet Hôtel à deux reprises et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très sympathique. Les chambres sont propres, lumineuses, agréables. Le jardin qui se fond dans la nature permet de profiter de la vue sur la mer. La piscine est là pour se rafraichir après de jolies balades dans les environs qui sont magnifiques. Les propriétaires sont disponibles et toujours prêt à donner des conseils pour profiter au mieux de la région (balades, restaurants...).
Si vous recherchez tranquillité et convivialité, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Haute-SAvoie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Cet hôtel est vraiment un très bon établissement. L'accueil y fut sympathique, le petit déjeuner délicieux, la chambre propre et jolie, à recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes venus avec nos 3 jeunes enfants passer 2 nuits à la Fiancée du Pirate et nous sommes revenus enchantés.
Situation : géniale ! A la sortie de Nice sur la Moyenne Corniche, donc super pour rayonner dans la région.
Vue : fabuleuse. Notre chambre (la 1) donnait sur le Cap Ferrat et la rade... La salle de restaurant/petit déjeuner surplombe également la baie.
Accueil : super accueil des propriétaires. On se sent tout de suite "chez soi". Une bonne dizaine de jeux de société pour les enfants avec un coin pour eux. D'ailleurs, ça ne trompe pas, ils ont embrassé les propriétaires en partant tellement ils étaient bien !
Chambre : très bonne litterie et décoration très bien. Une armoire "Jardin d'Ulysse" très jolie, souci du détail partout. Très belle salle de bain avec elle aussi vue sur la rade. La chambre avait une fenêtre sur la rue très passante (la moyenne corniche) mais était très très bien insonorisée (on entendait vraiment rien). Il s'agissait d'une chambre en 2 parties avec un coin "parent" avec un lit double et une partie enfants avec un double et un simple, les 2 parties étaient séparées par une cloison coulissante. Très pratique.
Repas : avec les enfants, nous avons opté pour la 1/2 pension et c'était bien. les petits déjeuners sont très copieux. Les repas du soir sont assez simples mais bons : il y a un menu unique que l'on doit réserver le midi pour le soir (c'est rassurant quant à la fraîcheur des plats). Très bonnes entrées mais les plats pourraient être un petit peu plus travaillés. Mais vu le prix, il n'y a pas grand chose à dire !
Equipements : une belle piscine entourée de 2 palmiers.
Prix : juste inattaquable. La chambre quadruple à 140 € avec une déco perso et une vue pareille, c'est super.
Conclusion : un rapport qualité prix vraiment excellent. J'aimerais trouver dans tous mes voyages une chambre quadruple aussi adorable avec une vue pareille, dans un coin aussi touristique, gérée aussi bien, à ce prix-là.
Cette fiancée est une vraie perle !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous sommes une bande d'amis plongeurs et avons découvert cet endroit idyllique, il y a maintenant plus d'un an.... et certains sont déjà revenus 3 fois!
Que du bonheur de se lever avec une vue sur la baie de Villefranche, dans laquelle nous irons plonger.
Que du bonheur de prendre un excellentissime petit déjeuner servi par le Pirate et sa Fiancée, vraiment très accueillants.
Même la Dame de chambre a un sourire Magnifique!
Que du bonheur de s'endormir dans des chambres très propres et bien décorées.
Pour nous, c'est sur... on y retournera...!!!

• a aimé — La situation, l'accueil, la propreté,
  • n'a pas aimé — les escaliers à monter et descendre avec les bagages
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

j 'ai séjourné à LA FIANCE DUN PIRATE pendant la semaine du 15 aout et je recommande fortement cet hotel . C'est un havre de paix ; c 'est un moment de pure bonheur lorsque vs prenez votre petit déjeuner sur la terrasse dominant la magnifique baie de VILLEFRANCHE; les propriétaires sont extrèmement gentils et aux petits soins pour leurs clients, l'hotel est paisble et trés propre , il mériterait une étoile de + . Je le recommande vivement pour qui veut passer un moment délicieux.

• a aimé — le cdre et la convivialité des propriétaires
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Fiancee du Pirate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fiancee du Pirate

Adresse: 8, boulevard de la Corne d'Or | Moyenne Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fiancee du Pirate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotel Fiancee Pirate
Hotel Fiancee Pirate
La Fiancee Du Pirate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fiancee du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.