“Tres bonne table dans une ambiance familliale” 5 5 étoiles

+33 4 92 14 50 16
Classé n° 24 sur 55 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Cuisines : Italienne, Française, Sandwiches, Tapas
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant traditionnel, l'Ardoise est situé en plein centre ville de Villefranche sur Mer. Petit etablissement d'une 20 de couverts, L'Ardoise propose une cuisine faite maison avec des plats du jour et suggestions variés. Le menu revisité au grés des saisons vous donne le choix entre salades diverses, ardoises de tapas, tartares, viandes grillées ou en sauce, poissons frais (période estivale), pizzas .... La carte des desserts essentiellement axée sur des desserts traditionnels propose également le fameux café gourmand. Idéal pour vos déjeuners et dîner, L'Ardoise est aussi un excellent endroit pour vos repas ou apéros entre amis autour d'une ambiance conviviale et décontractée. Le restaurant vous acceuille dés 8:30 à 15:30 pour les petits déjeuners et déjeuners et de 18:30 a 19:30 pour les Happy Hours et jusqu'à 00:00 pour les dîners. Propositions et devis pour anniversaires sur demande.
Monte-Carlo, null, Monaco
“Tres bonne table dans une ambiance familliale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le patron nous a trés bien accueilli ,et nous a proposé recommanndé certain plats ,simple mais excellent nous avons pu apprécié un bon moment entre amis dans une ambiance trés familialle ,trés bon petit restaurant a recommandé ! Moi c est sure j'y retourne

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.