“le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Villeneuve Loubet Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet
B&B Villeneuve Loubet Village
B&B Villeneuve Loubet Village a été ajouté à vos Favoris
700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Montpellier, France
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hotel est un peu en hauteur au milieu des palmiers, les chambres sont spacieuses , avec baies vitrées, lit 160 avec couette blanche et moelleuse.
C'est pour moi le meilleur de la chaine avec celui de Toulouse cité de l'espace.
Et j'en ai fait pourtant des B&B dans toute la france, donc je peux comparer.
Calme, petits déjeuners copieux zen , propreté, accueil souriant de la gérante, l'accés proche en voiture de l'aéroport de Nice, tout cela en font mon coup de coeur depuis des années. Et dire que nous sommes sur la côte d'azur .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très contente de cette nuit en B&B sur la cote d'azur.
La chambre est grande par rapport aux autres hôtels de la chaîne, la salle de bain est de taille normale, la baignoire était assez petite mais rien de bien dérangeant.
On avait pris la chambre confort qui comporte un lit en 160 avec des oreillers confortables bien que très peu nombreux (seulement 1 par personne ), grande couette épaisse et moelleuse.
Chambre propre
Nous avions pris l'option petit déjeuner,qui était très copieux pour moins de 6 € par personne.
Parking gratuit
Nous retournerons dans cet hôtel si nous retournons dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Surprise : une chambre de belles dimensions ! Ça change de bien des hôtels de ce type ! et en plus il y a de nombreux rangements ! La salle de bain est très propre ! Le lit est confortable : que demander de plus ! Le cadre de verdure est agréable : vous pouvez y aller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un accueil souriant, un établissement calme situé dans un environnement arboré. Des chambres spacieuses . Des petits déjeuners français et continentaux. Un hôtel qui offre toutes les conditions pour un repos réparateur lors d'une halte professionnelle.
L’hôtel est situé à 3km des plages et à 10mn à pied du cœur de village et des restaurants. L'hôtel propose un service de repas servis le soir dans la chambre pour 15€ et trois plats.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel idéalement situé entre Antibes et Nice (1/4 d'h de route environ). Très propre, bon accueil, salle de p.déj assez spacieuse : viennoiserie excellente, par contre, boissons chaudes pas extra, mais on a déjà eu le même genre en 3 étoiles. Chambre spacieuse (qui change des b&b traditionnels), au calme. Un petit bémol : la sdb, avec une douche surélevée, mais apparemment, c'est commun aux b&b ; ça fait faire du sport dès le matin... Parking gratuit, ce qui n'est pas négligeable, car peu courant vers Nice. En résumé, excellent rapport qualité/prix, surtout pour la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre rez-de-chaussée, mais la prochaine fois, nous demanderons en étage, car il y...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel 2 fois en aout 2013,
établissement propre, personnel accueillant, bonne literie.
Petit bémol : certaines chambres et salles de bains sont petites
baignoire à enjamber dans une des chambres (peu pratique)
le plus : dispose de chambres familiales

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Porto-Vecchio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel se situe entre mer et montagne, très bien pour visiter Antibes , Nice et saint Paul de Vence. Nous y étions pour 2 nuits (chambre de 3 pers, à l étage, sans balcon) afin de visiter le parc marineland! Nous avons mis 1/2 heure pour rejoindre le parc vu l embouteillage (mauvais temps)! le personnel est très agréable , à l écoute et de bon conseil ! la propreté des chambres est correct, notre chambres était spacieuse. pas d odeur de "moisi" comme j ai pu lire dans
d autre commentaire; la literie était vraiment très bonne et neuve;
LES +: le prix (179E pour 2nuits, 3pers, avec petit dej) , parking privé gratuit, wifi, distributeurs dans le hall de boissons , sandwiches et pastabox, un micro onde est a votre disposition juste a coté des distributeurs (appréciable pour réchauffer un biberon), vous pouvez diner dans la salle du petit déjeuner climatisée ; chambres très bien insonorisée entre elle; Petit dej' très copieux à volonté. La climatisation .
LES - : vraiment pas grand chose , je dirai Leger bruit de la route(la prochaine fois je demanderai une chambre à l étage MAIS coté "montagne" et non coté route) avec balcon ; le jour qui entre facilement dans la chambre car pas de volet, seulement des rideaux occultant (coté montagne ça doit être moins gênant car le soleil se lève coté route ); un peu de moisi sur les joints de la douche et qq cheveux présents (pour les maniaques !!)
en bref: agréablement surprise par ce B&B (par rapport à celui de la plage qui a l air d une cage à poule !!), je recommande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Villeneuve Loubet Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villeneuve Loubet Village

Adresse: 700 avenue des Plans, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
b&b Villeneuve Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Village Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villeneuve Loubet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.