“correct” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1810 Route Nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
Corse, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est classique et comparable aux autrres établissements de la chaîne. Il est situé près d'une route passante mais suffisamment en retrait pour ne pas pâtir des nuisances sonores de la circulation. La chambre était propre et confortable et bien insonorisée.
Le parking est un peu petit mais il est possible de se garer à proximité sur un autre parking proche de l'établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

arrivée vers midi, personne à l'accueil. au bout de 10minutes quelqu'un arrive à la réception et nous dis que nous pouvons avoir la chambre qu'à partir de 14heures, nous repartons donc.
de retour vers 18h toujours personne à l'acceuil nous montons donc dans la chambre car le matin on nous avez donné le code. surprise! la chambre n'est pas faite, serviettes par terre dans la salle de bain. nous reprenons nos affaires et redescendons à la réception. personne! au bout de 5minutes quelqu'un arrive et nous redonne une autre chambre. chambre et salle de bain minuscule, fenetre sale. odeur de cigarette dans les couloirs. le soir musique sur le parking. bref nuit horrible. seul point positif parking gratuit et le prix payé 37euros la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel etait assez calme meme s'il a une entree commune avec une enseigne de restauration rapide. Le personnel etait attentif. D'ailleurs, un questionnaire de satisfaction m'a ete remis au debut de sejour. J'ai note plutot de maniere positive. Bien sur, j'ai apporte quelques suggestions pour ameliorer certains points.
La chambre etait tres bien agencee et confortable. Le mobilier etait simple et fonctionnel. La salle de bain etait tres propre et surtout aucun souci cote fonctionnement.
Il y avait du choix au petit dejeuner. Les produits etaient frais et de qualite. Croissants et pains au chocolat tous les jours, le reve... En plus, possibilite de le prendre a l'exterieur sous les arbres avec les oiseaux et les lezards.
Les points negatifs : pas de congelateur pour les pains de la glaciere. Pas de piscine, mais la mer est toute proche. Il faut toujours se deplacer en voiture car a pied, avec la circulation en journee, cela releve du parcours du combattant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Baillargues
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Arrivé vers 20h30, accueil vite expedié car la demoiselle de l'accueil était en communication téléphonique privé, arrivé dans la chambre, une bonne vieille odeure de cigarette froide, des traces de selles dans les waters,et la clim réglé sur 5°, remarque au moins on est conservé..... Mais bon epuisé par le voyage on prend sur soi et la soirée continue, avec bien sure, l'envi d'une bonne douche, et la.... douche bouchée avec remontée de cheveux qui ne sont bien sure pas les votres et la mignonne odeure d'égout!!!!bref, mc et dodo, mais à 6h, reveil par les gentilles femmes de ménages qui claquent les portes, ainsi que les gens de l'hôtel d'ailleurs... environ toutes les deux minutes ça claque, et reclaque et re re claque, bref la nuit est fini, puis à 8h30 on frappe bien fort à notre porte et on essai d'entrer, puis à 8h 45... pourtant on doit liberer à 10h!!!!!!!!!!!! bref c'est un scandale,pour avoir fait des premières classes,celui ci ne les vaut même pas!!!!!!!! c'est inadmissible!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Après avoir demandé une chambre tranquille pour éviter le bruit des voitures, on m'en attribue une près de l'ascenceur et donc près de la porte du couloir qui CLAQUAIT TRES FORT toutes les 5mn...y'a toujours un problème avec ces portes! Bref, le voisin du dessus ayant fini sa partie de galipettes (sportive), le sommeil me gagnait et là, de la lumière me réveille! Je ne rêvais pas, quelqu'un cherchait à s'introduire dans la chambre! Il était près de minuit. Comment est-ce possible??? Pas le temps de la voir, déjà partie en un quart de seconde! Non seulement il n'y a pas eu le petit bruit qui suit la composition du code de la porte, mais il n'y a pas eu non plus de bruit de clé dans la serrure...Déjà, cette porte ne se refermait pas toute seule, il fallait la pousser. Et puis, le verrou était tourné. Donc, à part quelqu'un qui possède les clés pour tourner le verrou de l'extérieur...Un expert puisqu'il n'y a eu aucun bruit! La personne s'étant enfuie dans les couloirs, ça devenait compliqué de l'attraper vu l'heure. Et puis, à qui aurais-je eu à faire? A un fou, à une personne violente, armée peut-être?
dDe toute évidence, cet hôtel présente un gros problème de sécurité, alors qu'un code personnel est activé pour chaque chambre et qu'on nous invite à vérouiller la porte. La réceptionniste ayant été avertie, elle nous propose la gratuité du petit-déjeuner...Le geste est appréciable mais ça ne résoud en rien ce manque de sécurité. Après quelques questions, elle nous avoue que depuis des travaux réalisés dans l'hôtel, il y avait déjà eu ce genre d'incident. Un code 'générique' circulerait, des personnes se seraient déjà introduites de nuit. Reste à savoir si c'est pour voler ou bien si c'est pour passer une nuit au chaud. Tout est donc possible, pourquoi pas un traffic de codes génériques revendus? Un double des clés qui circulerait aussi?
Il a été décidé que l'hôtel nous rembourse la chambre. Reste que cet hôtel n'est peut-être pas le seul à avoir des problèmes de ce genre. Il est inutile de préciser qu'il y a de graves lacunes côté sécurité. J'ai fais parvenir un mail à B&B hotel, et à ce jour, la direction ne m'a toujours pas contacté. Dommage. Des clients qui sont susceptibles d'avoir la porte de leur chambre ouverte en pleine nuit, ça devrait les inquiéter....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Val d'Isere
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous sommes arrivés dans les horaires d'ouverture de l'hotel. Il n'y avait personne à la réception pendant vingt minutes et personne pour indiquer où aller.
Une fois dans notre chambre, il n'y avait pas de porte à la salle de bains/toilettes. Nous avons attendu jusqu'au lendemain pour que le wifi marche. Lorsque nous avons demandé des renseignements au personnel, nous avons eu un haussement d'épaules.
les couloirs sont encombrés de chariots plein de linge sale. Ca sent mauvais et il y a des remontées d'odeurs dans la salle de bains.
En clair, ce n'est pas cher mais ça vaut encore moins que ce que nous avons réglé pour notre chambre. Je ne conseille à personne cette chaine d'hotels et je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Loubet ou ses environs
Villa Azur
Hotel Bahia
Hotel Bahia
N° 4 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Inter-Hotel Residence Sea Side Park
Inter-Hotel Residence Sea Side P...
N° 8 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Hotel O Villagio
Hotel O Villagio
N° 2 sur 14 à Villeneuve-Loubet
Marineland Resort
Marineland Resort
N° 62 sur 97 à Antibes

Vous connaissez B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage

Adresse: 1810 Route Nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Villeneuve Loubet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.