“Choisi par défaut” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Villeneuve Loubet Plage

B&B Villeneuve Loubet Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet
B&B Villeneuve Loubet Plage
B&B Villeneuve Loubet Plage a été ajouté à vos Favoris
1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Bordeaux, France
“Choisi par défaut”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

En déplacement professionnel dans la région pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hotel par défaut. Et les constatations effectuées la première fois se sont révélées exactes. Le nettoyage des chambres et salles d'eau est superficiel e.g. miettes sous le bureau, taches et résidus alimentaires sur les rideaux de la fenêtre, soit dit en passant très petite, poils dans la salle d'eau, odeur de cigarette, rien n'invite à la détente. Heureusement, c'est pour une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour du mars 2012
SAINTE MARGUERITE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est classique et comparable aux autrres établissements de la chaîne. Il est situé près d'une route passante mais suffisamment en retrait pour ne pas pâtir des nuisances sonores de la circulation. La chambre était propre et confortable et bien insonorisée.
Le parking est un peu petit mais il est possible de se garer à proximité sur un autre parking proche de l'établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

arrivée vers midi, personne à l'accueil. au bout de 10minutes quelqu'un arrive à la réception et nous dis que nous pouvons avoir la chambre qu'à partir de 14heures, nous repartons donc.
de retour vers 18h toujours personne à l'acceuil nous montons donc dans la chambre car le matin on nous avez donné le code. surprise! la chambre n'est pas faite, serviettes par terre dans la salle de bain. nous reprenons nos affaires et redescendons à la réception. personne! au bout de 5minutes quelqu'un arrive et nous redonne une autre chambre. chambre et salle de bain minuscule, fenetre sale. odeur de cigarette dans les couloirs. le soir musique sur le parking. bref nuit horrible. seul point positif parking gratuit et le prix payé 37euros la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel etait assez calme meme s'il a une entree commune avec une enseigne de restauration rapide. Le personnel etait attentif. D'ailleurs, un questionnaire de satisfaction m'a ete remis au debut de sejour. J'ai note plutot de maniere positive. Bien sur, j'ai apporte quelques suggestions pour ameliorer certains points.
La chambre etait tres bien agencee et confortable. Le mobilier etait simple et fonctionnel. La salle de bain etait tres propre et surtout aucun souci cote fonctionnement.
Il y avait du choix au petit dejeuner. Les produits etaient frais et de qualite. Croissants et pains au chocolat tous les jours, le reve... En plus, possibilite de le prendre a l'exterieur sous les arbres avec les oiseaux et les lezards.
Les points negatifs : pas de congelateur pour les pains de la glaciere. Pas de piscine, mais la mer est toute proche. Il faut toujours se deplacer en voiture car a pied, avec la circulation en journee, cela releve du parcours du combattant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villeneuve Loubet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villeneuve Loubet Plage

Adresse: 1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 7 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villeneuve Loubet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.