“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Villeneuve Loubet Plage

B&B Villeneuve Loubet Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet
B&B Villeneuve Loubet Plage
B&B Villeneuve Loubet Plage a été ajouté à vos Favoris
1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Fréjus, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Parfait the hôtel! Ambiance familiale, chambre propre, claire, le petit déjà nickel avec possibilité de déjeuné en terasse. Le petit déj et copieux avec pain au chocolat, croissant, toast etc etc parfait... Le personnel à l accueil est dispo prêt à aider, la femme de ménage est discret prêt à servir, accueillante bref je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

pas mal ; moins bien que celui de LYON centre ville ; les chambres y sont plus petites ; mais c'est nettement mieux qu' un EtapHotel ! 60 euros pour deux + le petit déjeuner qui est excellent ; pratique car proche des plages et pas loin de Nice & Cannes ! mous y étions pour un mariage à nice puis réception au château de vaugrenier , à villeuve loubet ;

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Fos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passez 3 nuits à cet hotel pour faire MARINELAND , antibes, nice, cannes, biot tous est à moins de 15min de l'hotel qui est vraiment propre, la déco est simple et les chambres sont petites, la salle de bain correcte mais on y est que pour dormir!!! nous n'avons pas pris le petit déjeuner, il y a le mac do juste à côté et une boulangerie( et tout autres magasins)il y a un parcking fermé avec un code pour rentré le soir.Et le soir dans le village de villeneuve loubet il y a des restaurants pas cher la plage pour se promener et le restaurant "le collier" à ANTIBES qui est 5min en voiture à l'entrée qui est délicieux et pas excessif du tout!!!!Je vous conseille vivement cet hotel pour la côte d'azur!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

En déplacement professionnel dans la région pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hotel par défaut. Et les constatations effectuées la première fois se sont révélées exactes. Le nettoyage des chambres et salles d'eau est superficiel e.g. miettes sous le bureau, taches et résidus alimentaires sur les rideaux de la fenêtre, soit dit en passant très petite, poils dans la salle d'eau, odeur de cigarette, rien n'invite à la détente. Heureusement, c'est pour une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

L'accueil est agréable, les chambres sont confortables (surtout les matelas!) la wifi fonctionne correctement et les prix sont tres accessible! Proche de la plage et de toutes commodités.Le petit dejeuner est tres varié... Le personnel est tres gentil et compétent.Bref un hotel tres correct et sympatique. Je ne comprend pas les personnes qui ne sont pas satisfaites de celui ci!!!!!

• Séjour du mars 2012
SAINTE MARGUERITE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très gentil, avec une mention toute particulière pour le gérant qui était très sympathique. Cet hôtel étant situé non loin de la gare SNCF de Villeneuve, nous avons laissé l'auto sur le parking et prenions chaque jour le train pour aller à Nice, Menton, Monaco, l'Italie, etc., c'était très pratique, pas d'embouteillages, pas de problèmes de parking. Nous avons également profité de ce séjour pour visiter l'arrière pays. A noter également, le petit déjeuner excellent et pantagruélique !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

hotel correct chambre était propre et confortable et bien insonorisée parking. mobilier simple et fonctionnel personne à l'acceuil attentif et tres aimable restaurant a cote courte paille a 100m un mac do a 20m auncune nuisance sonore de la circulation. nice a 20mn cannes a 20mn en voiture j ai passe 2 nuites rien a dire en plus prix en cette periode tres convenable (37 euros)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villeneuve Loubet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villeneuve Loubet Plage

Adresse: 1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
N° 7 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villeneuve Loubet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.