“Sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Villeneuve Loubet Plage

B&B Villeneuve Loubet Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-Loubet
B&B Villeneuve Loubet Plage
B&B Villeneuve Loubet Plage a été ajouté à vos Favoris
1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Nice, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel de passage sympa. Situé à côté de la marina Baie des Anges. A 20 minutes en voiture du centre ville de Nice. Parking privé gratuit.

Chambre propre, pas très grande. Tout le nécessaire pour passer une nuit correcte. Insonorisation pas terrible.

Le personnel est agréable et serviable.

Bon rapport qualité/prix.
Nous avons payé 37€ au lieu de 45€ en passant par le site internet de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014

Anderlues, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit hôtel de passage, juste pour une nuit ou deux.
Personnel accueillant, chambre en ordre, petit déjeuner sympathique et à volonté.
Petit bémol, la propreté dans les couloirs et ascenseur.
Difficile à trouver, se trouve caché par le Mc Do.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

petit hotel bien agreable, tres bien situé proche des plages meme si y aller à pied est particulierement dangereux car se trouve dans une zone commerciale et proche de la voie ferrée. Les voitures y roulent assez vite et pas de passage protegé pour les pietons. Chambres spatieuses, propres et personnel tres sympathique et serviable. Le petit dejeuner est copieux , de bonne qualité et bien achalandé. Tarif un peu élevé pour ce genre de chaine d'hotel quand meme...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint pal de mons
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L’hôtel se situe prés des plages, du port et des restaurants. La clim marchait parfaitement. Le parking est fermé la nuit. Les chambres sont bien insonorisées. L’hôtel se situe à 2km de Marineland.
Le bémol : LA PROPRETÉ !!! Quand nous avons pris la chambres la salle de bain n'avait pas été lavé il y avait tes tonnes de cheveux dans le bac a douche et sur le WC des poils ! J'ai adoré....
Le lendemain nous avons pu changer de chambre car la chasse d'eau du WC était cassée !

J'avais pris la peine de téléphoner à l’hôtel un mois à l'avance notre venue pour demander une chambre calme et pas à coté des ascenseurs, ni couloir. Le jour ou l'on arrive pas de réceptionniste et la borne automatique qui m'attribue une chambre à coté de l'ascenseur ! Et oui il fallait que je retéléphone le jour même pour le redire à la réceptionniste car elle n'a pas le temps de lire les messages à coté de la réservation !!!! C'est quand même fou d'un B&B a une autre une telle différence !

Astuce pour la chambre : Pas à coté de l'ascenseur, ni des escaliers et au dernier étage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous séjournons régulièrement et toujours satisfaits de l'accueil, des chambres même si les tarifs sont quand même un peu élevés pour des hôtels économiques. Mais la mer, les plages, la ville, la côte ... ça se paie !
Literie de bonne qualité
Petit bémol : ampoule grillée à l'arrivée, ampoule toujours grillée 3 jours après ! idem pour la télécommande tv en mauvaise état.
Parking toujours disponible et gratuit, fermé par un portail la nuit.
Petit déjeuner de qualité, viennoiseries et pain excellent, aussi bien rempli en début comme en fin de petit déjeuner.
Pas de restauration sur place mais beaucoup de possibilités au alentours (mc do, courtepaille, chinois, subway, cafet' casino et les restaurants du bord de mer à 10 minutes à pied
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La fonction première d'un hôtel : nous faire BIEN dormir : REUSSI !!!! Nous avons passé une très bonne nuit. Même mon fils qui se réveille à 7h tous les matins s'est réveillé à 8h45...
Seul bémol : les mauvaises odeurs qui remontent de la douche alors qu'on se brosse les dents à 50cm de là. Pour trouver l'hôtel, cherchez le Mc Do, il se situe au fond du parking du fast food. Vous trouverez aussi un Campanile à 30m. Par contre, ne vous fiez pas à "plage" car ce n'est pas du tout en bord de mer, mais plutôt dans une zone commerciale (aucun bruit car comme je le disais plus haut, il se situe au fond d'un parking). Possibilité de déjeuner dehors, petite terrasse. Je recommande !!!! Cet hôtel est plus ouvrier que vacancier j'ai l'impression, mais peu importe, on y dort tellement bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambre double assez spacieuse pour nous
on avait pas besoin de plus
salle de bain assez grande
niveau hygiène ca a était la chambre était propre a mes yeux j'ai pas vraiment cherche la petite bête .
Avec la climatisation superbe nuit (juin 2013)

On nous aide a l'accueil dés qu'on demande un renseignement
hôtel bien placé niveau restaurant plage et même le parc marineland

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Villeneuve Loubet Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Villeneuve Loubet Plage

Adresse: 1810 route nationale 7 | Quartier les Cavaliers, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Hotel b&b Villeneuve Loubet Plage Villeneuve-Loubet
Bed And Breakfast Villeneuve Loubet Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villeneuve Loubet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.