“super endroit” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Etant pas loin du just before, c'est toujours avec plaisir que nous y allons, pour manger des plats copieux et bon, a un prix raisonnable avec un accueil absolument génial!
Ubn super resto pour manger et un bar pour boire de bon cocktail avec en prime de la musique en été! que du bonheur!
Je recommande très très fortement cet établissement

• Visité en août 2013

“Sympa tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Une carte simple mais très sympathique , un accueil chaleureux et sincère. Des plats copieux et goûteux . Tout y est pour passer un bon moment. Allez y on a l'impression d'aller dîner chez un copain.

• Visité en juillet 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super endroit !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je travaille pas très loin du port de Villeneuve-Loubet et je cherchais un endroit ensoleiller avec une ambiance chaleureuse et des bons petits plats. je mets donc cet avis pour le Just Before qui rassemble tous ces critères et bien d'avec une terrasse ensoleillée, une équipe très sympathique et des plats simples et bons. Avec comme spécialité les crêpes sucrée ou salée gourmande et généreuse ainsi qu'un grand choix de bières grâce à leur cave a bières. j'ai adoré tout simplement et j'y retournais avec plaisir profiter de ma pause sur leur terrasse

• Visité en avril 2013
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Tout est excellent et à prix raisonnable, accueil et ambiance super sympa. Ma copine et moi y allons chaque semaine et jamais déçu...

Visité en avril 2013
villeneuve loubet
“convivialité et détente assurées”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Merci à toute l'équipe pour cette très bonne ambiance, ces très bons plats (hamburgers à déguster : excellents !!!!! ). Plats du jour variés et servis copieusement ... L'ambience de l'été est au top aussi avec des groupes de bonnes qualités avec un très bon répertoire !!! et cet hiver merci pour cette très belle décoration :)) IL FAUT Y ALLER :))

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Just Before ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Just Before ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Before, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.