“Inadmissible” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous arrivons à 5 en famille à 13h ce 1er mai. La carte est alléchante cependant les assiettes ne suivent pas: frites trop brunes huileuses.....vaisselle sale....oubli du pain et d'un couvert..... prix excessifs. ...aucune amabilité. Les toilettes sont nauséabondes et il est clairement écrit que ce sont les clients mal élevés qui salissent! Pour finir au moment de payer les boissons qui devaient être comprises dans la formule ne le sont pas. ...on a mal choisi nous dit le serveur - propriétaire. ......
Plus jamais

“Affreux, honteux, ne mérite pas l'appellation de restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'étais tellement dégoûté que je me suis dit qu'il fallait le faire savoir.
Apparemment je ne suis pas le seul, je rejoins complètement les commentaires précédents.
J'ai rejoint un collègue de travail qui connaissait le patron pour déjeuner, mais celui ci nous a reçu comme des malpropres. Après avoir poirauté 30 min dans un recoin il nous pose une ardoise sans un mot. Tout ça pour prendre un steak - frites qui s'est fait attendre encore de longues minutes. Heureusement qu'il n'y avait pas la quantité tellement c'est mauvais.
On a dû réclamer le pain, on a eu 4 bouts de pain dur presque jeté sur la table.
On a payé plein pot et on a aussi eu droit à une blague vaseuse du patron. 23€ pour steak frites et un café pas gourmand du tout.
Infréquentable...

“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil un peu froid par la serveuse pour manger en terrasse, dommage que la terrasse ne compte pas de grande table. Le patron prend la commande, il est acceuillant même avec les enfants !
Le repas est convenable, les prix sont corrects. Le vin est bon mais assez cher. Service rapide.
Un bon moment simple.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve, France
“Une belle situation au coeur du village mais une carte qui affiche des prétentions qui ne suivent pas en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Carte aux tarifs assez élevés, dans la mesure où quasiment rien n'est frais ou encore moins fait maison. Pourtant, l'adresse au coeur du village et la terrasse agréable mériteraient que la cuisine se donne un peu de mal. Bien pour boire un verre en regardant les passants, mais pas plus ! C'est littéralement se moquer des clients que de servir de telles horreurs !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Terrasse agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Il faisait beau jeconnaissais l endroit avant
Quand ii y avait du monde
Nous avons pris l apéro et mange un petit bout mais nous avons vite compris pourquoi
Le resto est vide
Au secours
Pour la ville rappeler d urgence l ancien patron
Domage

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.