“Deconseille fortement” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villeneuve-Loubet, France
“Deconseille fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je post cet avis un peu plus de 2 heures apres l'avoir quitté... et je n'arrive toujours pas a digérer... apres quasiment 1h d'attente on nous sert nos plat, escalope panée frite (degoulinant de gras les 2!!! Plus de "panure" que de viande) hamburger ( pour la viande, une malheureuse boulette et le fromage industriel et meme pas fondant) le tout pour + de 70€ juste un plat ×4... Fuyez!!!

“Repas en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déception face tout d'abord à la froideur du patron des lieux mais surtout face à son manque de communication qui a été une malhonnêteté cachée , surtout face à sa mauvaise foi . C'est bien la première et dernière fois qu'on engraissera la maison car il y manque de l'âme. Faites gaffe aux retours d'énergie.

“Déconseille fortement d'aller manger à la brasserie des platanes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes allées manger en famille. Cependant le patron n'explique pas comment les plats sont présentés.
Il ne prépare pas une table pour nous. Il faut insister pour recevoir de l'eau.pas sympa du tout et surtout il fait payer le plat même soicelui-ci n'a pas été touché et rendu à la serveuse car ne correspond pas à notre commande (pas de relation humaine).

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous arrivons à 5 en famille à 13h ce 1er mai. La carte est alléchante cependant les assiettes ne suivent pas: frites trop brunes huileuses.....vaisselle sale....oubli du pain et d'un couvert..... prix excessifs. ...aucune amabilité. Les toilettes sont nauséabondes et il est clairement écrit que ce sont les clients mal élevés qui salissent! Pour finir au moment de payer les boissons qui devaient être comprises dans la formule ne le sont pas. ...on a mal choisi nous dit le serveur - propriétaire. ......
Plus jamais

“Affreux, honteux, ne mérite pas l'appellation de restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'étais tellement dégoûté que je me suis dit qu'il fallait le faire savoir.
Apparemment je ne suis pas le seul, je rejoins complètement les commentaires précédents.
J'ai rejoint un collègue de travail qui connaissait le patron pour déjeuner, mais celui ci nous a reçu comme des malpropres. Après avoir poirauté 30 min dans un recoin il nous pose une ardoise sans un mot. Tout ça pour prendre un steak - frites qui s'est fait attendre encore de longues minutes. Heureusement qu'il n'y avait pas la quantité tellement c'est mauvais.
On a dû réclamer le pain, on a eu 4 bouts de pain dur presque jeté sur la table.
On a payé plein pot et on a aussi eu droit à une blague vaseuse du patron. 23€ pour steak frites et un café pas gourmand du tout.
Infréquentable...

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.