“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Villeneuve-Loubet, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous nous sommes Arette a cette plage car il y avais de la musique brésilienne enfin....... Bon bref , bord de plage un 15 août à 15h vous allez comprendre pourquoi je dit la date et l heure .... Donc on arrive , pas de bonjour ...... On s installe donc tout seul et ....on attend......encore et encore et encore........ On finit par appeler la serveuse , qui se décide enfin à venir , toujours pas de bonjour ,et elle veux prendre la commande ( sans nous amener de carte !!!! ) on lui demande donc une carte , elle nous amène un espèce de petit présentoir pourris avec de l eau , de la limonade du jus de fruit pago des cocktail sans alcool de la bière bon rien de terrible mais il fait chaud , on a soiffe il y a des enfants avec nous donc , on commande quand même ...... La serveuse reviens....... Un bon moment plus tard !!! Et prend la commande et là....... Pas d alcool sans repas !!! Même pas une bière !! On prend de la limonade , elle est arrivée sans bulles et sans glaçons le jus de fruit , on nous a dit en fait qu ils n avaient que du jus de fruit en brique !!! ( toujours sans glaçons ) le cocktail , on nous a dit qu ils n avaient pas été livre !!! ( alors qu il y a un géant casino ouvert le 15 août à 200 mètres ) enfin pour finir le cendrier demande n est jamais arrivé !!! C EST UN ENDROIT A ÉVITER !!!! Je n y retournerai jamais !!!!

Visité en août 2013

Cote d'azur
“À boycotter !! Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

J'écris un avis tardivement car j'ignorais qu'on pouvais noter les plages privées.
Journée de repos ma compagne et moi nous cherchons une plage privée pour passer un moment relax et dépenser un peu d'argent sans les enfants je décide donc d'aller au hamac ( pas très loin de cagnes sur mer) donc:
Accueil: on attend 10mn avant qu'on nous demande pourquoi sommes nous la!!
Déjeuner vraiment degeu, la serveuse essaie de mettre de la bonne humeur car le patron (cheveux gris) un gros c** (désolé mais pas d'autre nom)
Donc repos sur transat et la !!! Du grand n'importe quoi je demande de prendre le dessert sur transat pas au goût du patron peur de salir les transats, j'oubliais il viennent pas vous servir sur les transats il faut se lever et passer commande au bar donc je leurs demande de me l'apporter sur notre transat et bien non !! Ils sont pas la pour ça il a fallu que je trouve un plateau et faire le service!
Je ne suis pas un scandaleux donc je préfère lancer un boycotte pour dénoncer ce type de méthode et pourrir notre belle côte d'azur franchement fuyez ou sinon ne payez pas votre addition!!
Je vous joint une photo afficher à l'accueil pour vous prouver la belle mentalité de cette plage!!
70€ à la poubelle et journée bien pourrie
Ciao....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le piège à c...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

La caricature du service comme on ne souhaite jamais avoir
Ces "restaurateurs" font insulte à notre région
Nous sommes venus à 14 et nous reviendrons même pas pour boire un verre d'eau
Serveuses, Patron ....tout le monde il est C...
Le cadre serait être agréable, mais ils font tout pour vous gâcher la vue. Dire qu'ils vont se plaindre après de ne pas faire "une bonne saison"
Allez, passez votre chemin !

Nice
“Avis mitigé!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

La plage privée est très agréable, on est pas les uns sur les autres contrairement à d'autres plages et les matelas sont vraiment très confortables. Par contre côté restaurant c'est un peu décevant : le service est correct mais froid, la carte est très très chère, les salades proposées ne sont pas très diversifiées. A deux on a pris une omelette jambon/fromage/champignons (14€), des pates carbo (12€), 2 boissons et 2 cafés à 5€, on a eu une note de 40€!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons été boire un café dans ce restaurant un dimanche, le cadre nous semblait agréable, mais après avoir attendu dix bonnes minutes que l on vienne nous voir (alors que seuls quelques clients étaient attablés et que trous serveuses étaient en terrasse), nous avons commandés nous-meme au bar deux cafés. L'addition est très très salée : CINQ EUROS !!!!!
Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce piège à touristes ou le personnel n est même pas un peu aimable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Hamac ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Hamac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hamac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.