“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
1001 Avenue Batterie | Port Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Site Web
Réservez avec
Santa Lucia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 64 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pexiora, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voulions manger pas trop loin de l hotel alors le port était un bon compromis
Nous avons tenté le santa Lucia
Quelle erreur : un seul serveur pour une salle comble
Résultat : des plats servis froid, une attente interminable .
Nous voulions des desserts mais le serveur ne venait jamais vers nous.
Finalement on a abandonné l idée et on a demandé à payer
Pour encaisser ça a été très rapide pas d attente pour nous amener la TPE!!
Quelle honte !!!

“Géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux,restaurant familiale choix variés de très bonne qualité. Le poisson est frais
Grillé au four. J'ai très bien mangé et nous reviendrons. Je vous conseille ce restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De bons plats mais malheureusement pas dans le bon cadre général”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous hésitations avec le commodor qui se situe juste à côté pour manger de bonnes pizza, mais nous avons finalement opté pour le Santa lucia pour sa devanture plus attrayante.... Nous avons mangé une pizza et des lasagnes, excellent et très généreux... Ce qui justifie les tarifs plus élevés.. Hormis pour les boissons... (coca classique = 4€)!! L'équipe n'est pas soudé... Les serveurs se tire un peu dans les pates, la réactivité du service laisse très clairement à désiré, obligé de retenir de force un serveur dans sa lancé du début jusqu'à la fin du repas.. Cependant le cadre de la Marina est très sympa, et il n'y a pa de gêne avec la route qui se situe à quelques mètres.. Pour conclure, je dirais que nous avons très bien manger.. Presque trop copieu, du coup plus de place pour un dessert.. Mais le service est à revoir...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Honteux....servir est un metier et non un service a table comme dans ce "restaurant"”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pâte de la pizza pas cuite, aucun sens du service....pensez que des familles economisent toute l'annee pour offrir un repas chez vous, qu'ils paient un service et au final mangent tres mal...un peu de respect.....a tous..evitez cet etablissement!!!!!!! Un mot.....irrespect total de la personne.....tous les plats repartent et sont a peine entamés....et ils ne cherchent pas a savoir pourquoi puisqu'ils savent qu'ils prennent l'argent et qu'ils servent de la m****!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Service agréable, bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le personnel est accueillant, c'est très agréable. Les pizzas au feu de bois sont très bonnes. Il existe même une formule à emporter ce qui est un plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.