“Excellent rapport qualité prix. Décor très agréable, confortable. Repas de bonne qualité et copieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
1001 Avenue Batterie | Port Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Site Web
Réservez avec
Santa Lucia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 64 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

restaurant conseillé. Bon service. Une grilladerie au feu de bois. Belles salades et pizzas géantes. Il y en a pour tous les gouts et à un prix très abordable.

Visité en janvier 2014

Nice, France
“trés bon accueil au santa lucia”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Enfin du personnel aimable qui sourit, j'y vais manger régulierement, un accueil et une cuisine toujours constant, avec une sympathie de cuisine du fait maison, des plats du jour avec des prix toujours contenus, restaurant trés propre. j'ai du mal a comprendre que certaines critiques infondées soient passées inapercues, je suis un peu surpris étant un fidèle de votre site.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Moules frites :excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Moules marinières excellentes bien cuisinées , bien assaisonnées , servies a point .
A conseiller ...
Accueil et service parfait

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NICE
“Restaurant a déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous nous sommes rendu lundi 11 Novembre dans ce restaurant.Nous avons passé commande
puis nos plats nous ont été servis et là nous avons commencé a mangé.
Horrible présence de blattes sur le sol qui courent.Donc du coup appétit coupé.La serveuse est
venue débarrassée et m'a demandé pourquoi je n'avais pas mangé je lui ai expliqué elle m'a dit
qu ils étaient au courant et qu'ils traités.D'un coup alors que notre fille n'avait pas fini de manger
une blatte SUR LA TABLE….Elle s'est mis a hurler et la serveuse est venue écrasée la blatte avec les menus qu'elle donne aux clients.Du coup elle nous a proposé de changer de table, nous
avons exécuter et au moment de payer nous nous attendions a un geste commercial et là Royal on nous a offert un Dessert uniquement je peux vous dire que l'addition je l'ai en travers la gorge.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pizzas énormes et donc entrées inutiles, même pour les gros mangeurs... animation en salle régulièrement, personnel sympa et très chaleureux, merci et à bientôt

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.