“Restaurant italien incontournable sur Villeneuve Loubet” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
1001 Avenue Batterie | Port Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Site Web
Réservez avec
Santa Lucia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 71 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Restaurant italien incontournable sur Villeneuve Loubet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant italien incontournable sur Villeneuve Loubet, situé sur le port de Marina baie des Anges ! Lieu et cadre magnifique en toute saison.
Je suis de la région et je vais manger dans ce restaurant dès que je peux ....
Personnel au top, sympathique, aimable et toujours souriant.
Italienne de sang j'ai testé TOUS les plats de la carte, tout est fait maison, mon pêché mignon les antipasti fait maison, sans oublié les fabuleux dessert qui sont aussi beau que bon.
Je conseil ce restaurant les yeux fermé.
Merci le Santa Lucia pour me faire ressentir un peu de chez moi en Italie dans tout vos plats.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nice
“Restaurants a évité”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je déconseille ce restaurant niveau hygiène sa laisse a désirer, plus de 20 min d'attente avant qu'on vous propose a boire et pour les amateurs de cuisine italienne si vous aimez la bolognaise en boîte je vous conseil de vous y rendre elle est parfaite chez santa lucia !!!

Villeneuve-Loubet, France
“repas délicieux , belle décoration , ambiance agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

un restaurant à ne pas rater si vous êtes dans le coin avec un jolie emplacement a marina baie des anges ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“L'impression désagrable de déranger”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hors saison, un dimanche, ne donne pas d’excuse, quand un restaurateur à la chance d'avoir une affaire aussi bien placée et avec un cadre sympathique, c’est dommage de tout gâcher avec un accueil aussi médiocre.
½ heure avant que l’on s’intéresse à vous pour prendre la commande quand il y a peine 10 personnes dans la salle c’est désastreux. De plus accueilli avec l’impression de déranger.
Repas, rien d’exceptionnel.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve, France
“Trés bon repas trés belle déco et super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons manger dans ce restaurant à l'occasion du 31 décembre au soir le restaurant était complet avec un dj c'était super. nous étions une table de 20 personnes le service était très bien j'ai mangé une cote de boeuf ( énorme ) et excellente servi avec 3 garnitures certains de mes amis ont pris des pizzas ils ont jamais vu des pizzas aussi grande et cuites au feu de bois et très bonnes. la cassolette de scampis est copieuse et trés bien présenté. tous les plats sont copieux et trés bons je ne connaissais pas ce restaurant nous y retournerons. cadre chaleureux et familial. merci pour ce moment .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.