“Restaurant à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Lucia

Santa Lucia
1001 Avenue Batterie | Port Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Site Web
Réservez avec
Santa Lucia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 68 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le santa lucia est un excellent établissement. L équipe y est très accueillante et sympathique.La cuisine est de très bonne qualité et les assiettes généreuses, le tout à des prix très correctes. A essayer !

Villeneuve-Loubet, France
“restaurant très propre et accueil extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j 'ai fais un déjeuner d'affaire, le plat du jour à 11 euros est très bien, le chef cuisinier fais une cuisine très savoureuse, pas chargée en matière grasse, ce qui est rare sur la marina Baie des Anges........Je conseille vivement l 'escalope à la crème et leurs pizzas géantes. Ce n 'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et que je déjeune pour le prix du plat du jour de 11 euros avec une carafe d'eau ou que je dépense plus l 'accueil est toujours chaleureux ça change par rapport à d autres dont l 'accueil change en fonction de votre commande!!!!!!!

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent restaurant!!! Jy suis alle a plusieurs reprise et je connait le personnel et c tres bon , tres frais rien de congele ... Contrairement a certains commentaires qui sont de la mauvaise fois ou pire encore la concurrence direct des autres restaurants, la nourriture est fraiche du jour et non congelee et encore moins en boite et ca se voit desuite!!! Les pizzas sont généreuse et fraiche , la viande excellente et sort du bouche ( on pe la voir dans la vitrine) !!! Le tt servi dans un tres joli cadre avec une mere et sa fille tres acceuillante... je le recommande tres bon rapport qualite prix quand on ve du frais de l authentique...

Cagnes-sur-Mer, France
“restaurant conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

dimanche ayant decidé d aller a MARINA ..j ai decouvert 1 resto sympa ,propre avec 1 cadre tres agreable et ,une ambiance conviviale ce qui est assez rare aujourd hui sur la cote .les serveurs sont agreable et ,sympathique . la cuisine est tres bonne je conseil la viande cuite au feu de bois pour les amateurs de viande fraiche ou les pizzas geantes .ayant mangé a 4 j ai été agreablement surpris lors de l addition qui etait tres correcte par rapport au prix pratiqué sur le port .je le recommande fortement a toute les familles ou pour des repas d affaire .le meilleur resto du port sans aucun doute .

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Restaurant italien incontournable sur Villeneuve Loubet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant italien incontournable sur Villeneuve Loubet, situé sur le port de Marina baie des Anges ! Lieu et cadre magnifique en toute saison.
Je suis de la région et je vais manger dans ce restaurant dès que je peux ....
Personnel au top, sympathique, aimable et toujours souriant.
Italienne de sang j'ai testé TOUS les plats de la carte, tout est fait maison, mon pêché mignon les antipasti fait maison, sans oublié les fabuleux dessert qui sont aussi beau que bon.
Je conseil ce restaurant les yeux fermé.
Merci le Santa Lucia pour me faire ressentir un peu de chez moi en Italie dans tout vos plats.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Santa Lucia ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Santa Lucia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Lucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.