“Havre de paix sur la Côte d'Azur” 4 5 étoiles

Hotel Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galoubet
3.0 sur 5 Hôtel   |   174 avenue du Castel, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Bruxelles, Belgique
“Havre de paix sur la Côte d'Azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel bien situé sur les hauteurs, près du parc de Vaugrenier, pas loin de la gare (700m) de Villeneuve-Loubet, au calme (mis à part le cricri des grillons pour ceux qui n'aiment pas ). Grand parking (fermé la nuit) gratuit. Personnel très sympathique, chambres faites le matin très rapidement, le temps du petit déjeuner dans certains cas. En parlant du petit-déjeuner, celui-ci est complet, manque peut-être de plus de fruits frais le matin et de fromage (en tranches) mais très bien quand même pour le prix de 9 Eur. Chambres propres, bien insonorisées, climatisation individuelle, frigo, terrasse, table, 2 chaises, parasol et volet électrique. Villeneuve-Loubet -Village à 4 km, Antibes 7 km, Cagnes à 5 km. Grandes surfaces et plage de galets) à 700 m. Change de serviettes quotidien. Piscine (avec belle vue sur la magnifique végétation avoisinante) de bonne taille, très calme et peux fréquentées avec belles chaises longues, matelas, douche, toilettes et parasols. Très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

J’ai voyagé avec mon mari qui était en voyage d'affaire dans la région. Moi, j'étais en vacances :-)

L’hôtel est d’une propreté impeccable. Le personnel est sympa et serviable. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme (malgré le fait que ça soit un quartier industriel), pas loin de la gare et pas loin de la plage mais loin de la Marina si vous circulez à pieds. Il n'y a pas de restauration à midi et le soir. Le petit déjeuner du matin servi en terrasse qui est tout à fait correct coûte 9 euros. Il y a quelques restaurants et pizzeria dans le coin (essayez l'asiatique du coin qui sert un excellent buffet de 20 euros et des grillades à volonté le soir. Essayez également le restaurant "les touristes" qui propose de la cuisine traditionnelle et des grillades. Ils ont des plats de jour très abordables à midi). Il y a également Intermarché (les prix sont quand même chers pour un Intermarché) à 10mn à pieds de l’hôtel. Chaque chambre dispose d'un mini-bar où vous pouvez stocker vos courses Intermarché. Les femmes de chambre mettent également des couverts dans les chambres et les changent tous les jours.

Les chambres sont ni trop petites ni trop grandes. Chaque chambre dispose d'une climatisation, d'un téléphone et d'une télé. Les toilettes sont séparées de la salle de bain. A la réception se trouve un distributeur de boissons et de chips pour les petits creux de la nuit. L'hôtel dispose d'une piscine privée très propre et d'un parking privé. Il dispose également d’une salle de conférence et d’un espace affaire.

Le seul hic, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés :-(

Je recommande cet hotel à tous ceux qui passent par Villeneuve Loubet !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galoubet

Adresse: 174 avenue du Castel, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 11 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galoubet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.