“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Royal Cap

Residence Goelia Royal Cap a été ajouté à vos Favoris
Residence Goelia Royal Cap
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   304 Bvd Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Grenoble, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous y avons passé 2 semaines du 13 au 27 août 2011. Appartement impeccable et très bien aménagé, avec une belle cuisine et du mobilier de bonne qualité.
Piscine très sympa, dommage toutefois qu'elle soit au bord d'une route très empruntée puisque qu'elle dessert le bord de mer...
Résidence donc très bien mais... quel ennui... Aucune animation le soir, ni à Villeneuve-Loubet ni dans les communes avoisinantes... Nous qui pensions, du fait de la proximité de la plage, pouvoir sortir à pied le soir déguster une bonne glace, c'était râté !
Tout dépend donc de ce que l'on recherche pour ses vacances, nous recherchions certes du calme car enfant en bas âge, mais nous sommes jeunes et aurions aimé que le coin "bouge" un minimum...
Autre bémol : le WIFI est un leurre... La résidence possède une simple box, donc cela ne fonctionne jamais car débit bien trop lent ! Nous avions quand-même dépensé 30 euros pour cela !!! et nous étions donc obligés de nous connecter sur un autre réseau non sécurisé... et la prestation ne nous a pas été remboursée malgré notre demande...
Bref, un avis très mitigé en somme... (mais nous n'y retournerons pas)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

une superbe résidence avec vue sur mer moyennant un supplément
nous avions un appart 2/4 personnes avec vue sur mer
beaucoup d'espace pour le rangement
cuisine bien équipée
manque un salon bien équipé sur la terrasse...un parasol surtout car au dernier étage il n'y pas de plafond sur la terrasse !
Le top = une superbe salle de fitness et une très belle piscine
L'appart était parfaitement nettoyé à notre arivée
Manque l'internet gratuit dans les apparts et un parking sous sol moins cher pour ceux qui ont déjà beaucoup dépensé pour pouvoir se payer une si belle location pour les vacances.
Accueil de personnel à notre arrivée parfait.
A réserver sans modération

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passés nos vacances en famille dans cette résidence et nous en sommes ravis.
L'appartement était très bien conçu avec des équipements de qualités : très jolie cuisine ect... superbe terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel était très agréable, trés gentil et à votre écoute.
Le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas d'animation à villeneuve loubet, c'est un peu triste le soir...
C'est un lieu idéal pour visiter la côte d'azur,Monaco, Marinland ect....
Résidence à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Détroit, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

l'appartement était sale, même la cuisine n'était pas totalement équipée ,la piscine ouvre a 10h00 et ferme ferme a 18h30, nous venions des U.S.A et avec le décalage horaire, nous n'avons pas pu en profiter. nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avions pas le bon nombre d'oreiller "oreiller très très vieux ne ressemblant a rien, Impossible de dormir, pour une personne habituée a un bon oreiller, je me suis servi de mes serviettes de plage comme oreiller.!!!!!" si vous voulez le wifi, vous êtes obligés de prendre un abonnement pour chaque appareil, alors pour une famille avec Iphone, Ipad + ordinateur, le budget peut dépasser les 200 EUROS Très facilement, sommes nous si en retard en France. l'hotel le plus miteux au U.S.A offrira un meilleur service, ce n'était pas ma première fois ici mais ce sera la dernière!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Résidence quasi neuve avec des prestations haut de gamme. Nous sommes arrivés après 12H mais la réceptionniste a accepté de nous attendre plus de 20 mn ce qui nous a permis de nous installer sans attendre l'ouverture de la réception 4 H plus tard. Logement très confortable, et très bien équipé pour y passer une semaine sans aucune contrainte. A 100 m de la plage, 4 mn de voiture d'un hypermarché et à 100 m de la célèbre marina Baies des Anges. Très calme et bien insonorisé, nous avons profité d'une chambre avec jardin au RDC, propice aux petits déjeuners tardifs au soleil avant de profiter de la piscine. Un séjour d'exception, mieux qu'à la maison ! Grace à Booking.com, nous avons bénéficié d'un service de ménage et changement des serviettes gratuit pendant et à la fin du séjour, bien agréable lorsqu'on veut profiter à fond, ainsi que la gratuité du parking extérieur fermé. Très bien la flexibilité des jours d'arrivée et de départ possible hors haute saison

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Personnel souriant et agréable, appartement propre et spacieux (plus de 50m2 pour un 3 pièces sans compter la terrasse alors que d'autres résidences proposent des 3 pièces de 30m2... mais attention nous n'avions pas demandé d'appartement pour personne à mobilité réduite), très bonne isolation phonique pour notre appartement qui se trouvait au 3° et dernier étage, mais mauvaise isolation thermique. Petites pateaugoire et piscine mais suffisantes, une rue facile à traverser avec les enfants pour aller sur la plage de galets (pas une route embouteillée et bruyante), vue OK sur un parking à découvert en premier plan et en deuxième plan vue sur la mer, environnement calme en période de vacances de Pâques. Nous avons bénéficié de prix très attractifs en réservant à l'avance sur le site de Goelia. Astuce : le parking extérieur est gratuit pendant la période hiver et printemps (à vérifier en faisant la résa, ça peut changer). Très bonne impression, bonnes vacances à tous !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Forestville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une semaine passée dans un appartement de deux pièces (1 chambre + 1 salon avec canapé lit) avec balcon face à la mer: une expérience inoubliable. La résidence est très bien tenue, avec une grande piscine extérieure et une salle de sport sommaire.
L'appart est moderne, spacieux, fonctionnel avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, les draps sont fournis et un parking est diponible à proximité de la résidence. Celle-ci est face à la mer, à 50 m à pieds de la plage, et 50 mn des commerces et restos de Marina Baie des Anges. La résidence est un pied à terre parfait pour sillonner la côte d'azur en voiture. Le village de Villeneuve- Loubet est à quelques kilomètres dans les terres et garde son caractère de village de provence.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goelia Royal Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Royal Cap

Adresse: 304 Bvd Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Royal Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Royal Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Goelia Royal Cap Villeneuve-Loubet
Residence Goelia Royal Cap Hotel Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goelia Royal Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.