“Aucun professionalisme!!” 2 5 étoiles

Auberge Fleurie
11 r Mesures, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 93 73 90 92
Réservez avec
Auberge Fleurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 67 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Aucun professionalisme!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voilà notre expérience: Habitant Villeneuve-Loubet, nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.On a toujours adoré y manger pour des occasions(anniversaires, achat de notre maison...). Nous y sommes allés pour la dernière fois en Mai dernier. Nous avons été TRÈS DÉÇUS!!!
Pour commencer: accueil glacial, à peine bonjour, service moyen ...
Ensuite les plats: plutôt bons, produits frais. Par contre ma moitié a eu la mauvaise idée de prendre un verre de vin: La serveuse a fini la bouteille devant nous...et a versé tout le dépôt(tanin) du fond de la bouteille dans son verre.
Quand on lui a fait la remarque, la serveuse est partie interroger la patronne...qui a proposer de...FILTRER LE VERRE DE VIN avec un chinois!!!!! Surtout que filtrer le tanin avec un chinois relève de l'impossible!!!
Quelle honte pour un établissement de ce genre!!!
Elle aurait au moins pu proposer un autre verre de vin!

Pour nous, cette établissement a perdu tout son charme...Nous n'y retournerons plus!

Un conseil: passez votre chemin pour pousser la porte d'un autre restaurant!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Tarifs trop élevés pour le contenu de l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'attente interminable, le prix prohibitif des apéritifs :-(
Rien pour nous permettre de passer un moment agréable !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“un restaurant splentide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

quand j'arrive,la patronne est toujours aimable et les serveurs contents d'avoir de nouveaux clients!on m’installe très vite pour ne pas nous faire attendre!on nous sert des plats succulent!
le patron est très gentil et cuisine comme un dieux!la patronne est très belle attentionnée et toujours aimable avec nous elle travaille très dure!et elle mérite qu'on la félicite!ce restaurant est une réussite la cuisine est très bonne et la décoration est magnifique les tableaux sont merveilleux et quelque un sont peints avec grâce et délicatesse signé la patronne qui est une vraie artiste!!!bravo c'est le meilleure restaurant ou je suis jamais allé!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre romantique dans le village de Villeneuve! Un petit gastro servi a merveille par le chef ! Je vous recommande le risotto il est excellent ! Très bon Resto

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Un deuxième avis honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je connais ce restaurant pour le fréquenter depuis 3ans régulièrement;
Après avoir lu attentivement les avis de cette page, je reste aussi perplexe que "Nina 638".

Les personnes qui sont pressées devraient éviter ce restaurant, en effet, depuis la salle du haut,
On peut apercevoir le chef qui prépare ses légumes FRAIS prépares par lui même ( je le sais, je l ai vu faire). On peut aussi le voir préparer ses plats.
Si on prend son temps, on peut apprécier les saveurs présentes dans chaque plat.
C est certain, vous ne trouverez pas de frites !
La cuisine est semi gastro.
J ai mangé autant du poisson que de la viande, autant le menu, l ardoise ou la carte, jamais je
N ai eu de problème de qualité.
Il est encore trop tôt, mais a partir d octobre, si vous êtes amateur de truffes......je vous recommande aussi cette adresse.
Il est vrai que le serveur n est pas toujours le même, et alors ? Il n y a pas que ce restaurant
Touche par l incompétence ou la non qualification du personnel hôtelier!
Perso , si vous passez à côté de cette adresse, c est dommage pour vous !

Quant à moi, j espère que ce restaurant fera fi de ces critiques non honnêtes. Il ne mérite pas ça
Et du mérite il en faut en ce moment pour rester debout quand quand tant de commerces ferment.
J espère qu'ils pourront régaler encore bon nombre de gens honnêtes.......et qui connaissent tout
Aussi honnêtement l'Orthographe à l'instar de ceux qui critiquent !

On y mange très bien, c est le principal.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Fleurie ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Fleurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.