“Bonne soirée entre amis” 4 5 étoiles

Auberge Fleurie
11 r Mesures, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 93 73 90 92
Réservez avec
Auberge Fleurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 64 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions diné un samedi soir en septembre. Nous avons tous pris le menu Escoffier, en amuse bouche nous avions eu une brouillade d'oeuf aux asperges, en première entrée des ravioles à la crème de truffe, en poisson des st-jacques avec une fondue de poireau, pour suivre un foie gras poêlé aux mures, nous avons eu ensuite un fromage de chèvre rôti servi avec sa salade de mesclun. Enfin pour finir nous avons pu prendre le tiramisu à la chataigne et au sirop d'érable. Mon avis sur la cuisine de bon produit ; bonne qualité et frais mis en valeur et bien utilisé. Seul bémol le dessert le titre pourtant alléchant mais le résultat moins bien, je n'ai pas beaucoup senti le sirop d'érable et les chataignes, le mariage me semblait pourtant intéressant.

Le service bien, un peu long le restaurant n'était pourtant pas complet. L'accord met & vin proposé fut satisfaisant, nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“haut de gamme à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une très grande qualité de produit, une cuisine soignée, un chef et un serveur bien agréable, un cadre reposant. Tous les ingrédients sont la pour passer une bonne soirée. Compter 30euro par personne hors boisson

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil glacial”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Malgré la chaleur de ce mois d'août nous avons été rafraichi par l'accueil glaciale de la patronne.
La décoration est kitch et dépassée à la limite des enseignes du quartier pigalle de Paris.
Bien que la nourriture soit fraiche et bien préparée le service est déplorable. Les verres sont servis les doigts dedans et presque jetés sur la table.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Aucun professionalisme!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Voilà notre expérience: Habitant Villeneuve-Loubet, nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant.On a toujours adoré y manger pour des occasions(anniversaires, achat de notre maison...). Nous y sommes allés pour la dernière fois en Mai dernier. Nous avons été TRÈS DÉÇUS!!!
Pour commencer: accueil glacial, à peine bonjour, service moyen ...
Ensuite les plats: plutôt bons, produits frais. Par contre ma moitié a eu la mauvaise idée de prendre un verre de vin: La serveuse a fini la bouteille devant nous...et a versé tout le dépôt(tanin) du fond de la bouteille dans son verre.
Quand on lui a fait la remarque, la serveuse est partie interroger la patronne...qui a proposer de...FILTRER LE VERRE DE VIN avec un chinois!!!!! Surtout que filtrer le tanin avec un chinois relève de l'impossible!!!
Quelle honte pour un établissement de ce genre!!!
Elle aurait au moins pu proposer un autre verre de vin!

Pour nous, cette établissement a perdu tout son charme...Nous n'y retournerons plus!

Un conseil: passez votre chemin pour pousser la porte d'un autre restaurant!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tarifs trop élevés pour le contenu de l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

L'attente interminable, le prix prohibitif des apéritifs :-(
Rien pour nous permettre de passer un moment agréable !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Fleurie ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Fleurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.