“Délicieux et copieux.” 4 5 étoiles

Auberge Fleurie
11 r Mesures, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 93 73 90 92
Réservez avec
Auberge Fleurie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 68 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villeneuve-Loubet, France
“Délicieux et copieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon restaurant qui se situe à mi-chemin entre la cuisine traditionnelle et la cuisine sophistiquée. Pas trop d'attente. Les quantités sont là. La qualité aussi. Très bonne adresse.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Carnage”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je ne m'etendrais pas sur ce resto, deco infame, plats "pseudos gastro" plus que mediocres, 3h (!!) pour un couple ayant commandé le menu classique, une adition salee du entre autre a une carte des vins au prix exorbitant. Bref, pas satisfait du tout de cette adresse

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“avis d'un professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je vais manger regulierement dans ce restaurant, et toujour avec plaisir surtout en ce moment avec le menu escofier quel regale c'est pates a la truffe, tres bon service tout est tres bien, je ne comprend pas les avis qu'on a pu lire, surement la jalousie de certains concurant

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions diné un samedi soir en septembre. Nous avons tous pris le menu Escoffier, en amuse bouche nous avions eu une brouillade d'oeuf aux asperges, en première entrée des ravioles à la crème de truffe, en poisson des st-jacques avec une fondue de poireau, pour suivre un foie gras poêlé aux mures, nous avons eu ensuite un fromage de chèvre rôti servi avec sa salade de mesclun. Enfin pour finir nous avons pu prendre le tiramisu à la chataigne et au sirop d'érable. Mon avis sur la cuisine de bon produit ; bonne qualité et frais mis en valeur et bien utilisé. Seul bémol le dessert le titre pourtant alléchant mais le résultat moins bien, je n'ai pas beaucoup senti le sirop d'érable et les chataignes, le mariage me semblait pourtant intéressant.

Le service bien, un peu long le restaurant n'était pourtant pas complet. L'accord met & vin proposé fut satisfaisant, nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“haut de gamme à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une très grande qualité de produit, une cuisine soignée, un chef et un serveur bien agréable, un cadre reposant. Tous les ingrédients sont la pour passer une bonne soirée. Compter 30euro par personne hors boisson

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Fleurie ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Fleurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.