“L'Asie en rose” 4 5 étoiles
Avis sur Pink Lotus

Pink Lotus
Residence le Ducale | Port Marina Baies des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
+33 (0)493224463
Classé n° 15 sur 67 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“L'Asie en rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Si l'envie vous prend de sortir des saveurs méditerranéennes et surtout de leurs traquenards essayez un déjeuner asiatique sur le Port de la Marina .C'est un moment rare. Charmante patronne,carte variée et surtout mets raffinés où les épices sont maîtrisées .Je conseille le poulet aigre doux ,les nems de porc ou le Bar à la vapeur. Les prix sont très corrects vu la qualité ..et la quantité dans les assiettes. Excellent rosé à 19 €. Je note que tous les plats arrivent très chauds et le restent en raison de récipients très épais .C'est fort rare et très appréciable surtout en terrasse .Bravo !

Visité en avril 2014

Nice, France
“Le meilleur asiatique du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés maintenant 4 fois, guidés par des amis. Cuisine maison et fraîche. Jamais mangé une soupe à la citronnelle aussi bonne dans un restaurant!

Visité en mars 2014
Antibes, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

le meilleur restaurant asiatique de la région!! je le recommande fortement. produits frais cuisinés sur place, accueil excellent, ambiance agréable! les nems aux crevettes à se lécher les doigts!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour un premier essai aujourd'hui même mon empressement pour partager ma bonne surprise et ma plus grande satisfaction est pleinement justifié! Parfait sur tous les plans: cadre intérieur comme extérieur, l'accueil et le service et bien sûr et avant tout une cuisine savoureuse qui me fait dire que c'est sans doute le meilleur restaurant de cette catégorie que j'ai pu fréquenter ces 20 dernières années! Et avec un menu d'entrée de carte à 15,90 copieux et si appétissant que nos assiettes furent quasiment léchées, du moins mentalement! A recommander sans hésiter dans ce secteur des Marinas de Villeneuve-Loubet classées Architecture remarquable non sans raison! et la plage est à deux pas de là! qui dit mieux pour un moment alliant la joie des papilles et celle de la beauté environnante!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Superbe cuisine, produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

j'ai pris du boeuf sur plaque chauffante et des nouilles aux légumes, produits frais, accueil excellent. Tout était parfait. Une seule envie, revenir au plus tôt.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pink Lotus ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pink Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.