“Décue” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Crêperie, hamburgers, Salon de thé, Bagels
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le restaurant Palm Café situé sur la croisette du Port Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet, vous accueillera tout au long de l’année pour vous faire découvrir de nombreuses spécialités de hamburgers maison, bagels, galettes au sarrasin, salades, crêpes sucrées, gaufres, glaces composées ainsi qu’une sélection de thés et de cafés, petits déjeuners complets. Formules de brunchs proposées tous les jours de 9h à 15h.
villeneuve loubet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Terminé, je n'y retournerai pas ... ok pour le brunch mais pour déjeuner, pour ma part c'est fini .... les quantité (au niveau des salades vraiment pour des petits mangeur), beaucoup de verdure pour peu d'ingrédients. Hamburger fade et pour une qualité de viande pas exceptionnelle. Je ne retiens pas cette adresse ...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Votre commentaire à attiré toute notre attention, et nous souhaitions éclaircir avec vous quelques points.

Nous avons tenté de vous joindre afin de vous demander des précisions sur les plats que vous avez commandés.
Mais, sans réponse claire et précise de votre part, quant aux plats commandés et à la date de votre venue, il nous est difficile d’accorder à votre avis un quelconque crédit.
Avec le peu d’informations données dans votre commentaire, nous nous permettons tout de même d’apporter quelques éléments de réponse :

- nos salades sont élaborées avec de la roquette sauvage locale ; non pas avec une salade commune à de nombreux autres restaurants.
- les quantités ne nous on jamais été reprochées (environ 450 g), les ingrédients frais et de qualité.
Et, de part notre formation ; nous travaillons avec des fiches techniques qui garantissent une régularité tant au niveau esthétique, gustatif et quantitatif.
- la viande du burger est un steak de bœuf Français de qualité supérieure et en aucun cas, un vulgaire steak comme vous l’avez décrit.
- Hamburger fade ? nous ne savons pas duquel il s’agit et, si vous avez demandé des changements d’ingrédients (donc loin de la recette originale).

Nous pouvons juste vous indiquer qu’en tant que restaurateurs professionnels ; diplômés du lycée Hôtelier Paul Augier de Nice ; chaque plat est testé avant d’être proposé à notre clientèle afin de vérifier l’harmonie du plat : ingrédients, proportions, assaisonnement, garnitures....

Pour une preuve en image, n’hésitez pas à visionner les photos disponibles sur Trip Advisor, notre site officiel ou bien sur notre page Facebook.

Le compliment est notre norme et, la critique est ce qui nous fait progresser comme vous pouvez le constater en lisant les autres commentaires sur Trip Advisor.

Nice, France
“Parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ne travaillant pas loin j’y viens régulièrement, 1 à 2 midis par semaine et c’est toujours avec autant de plaisir que je m’y rends !
J’ai déjà testé pas mal de plats : Bagels très bons, les crêpes sont excellentes, les burgers du jour tous aussi bons les uns que les autres mais ce que je préfère ça reste leurs salades, elles sont délicieuses !!!
Produits frais, propriétaires adorables, j’ai essayé pas mal de restaurants sur la marina, il reste le meilleur pour moi, et de loin ! Je vous le recommande vivement !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci c'est très gentil à vous. Notre meilleure récompense c'est votre fidélité tout au long de l'année. A très bientôt
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis une habituée de ce petit restaurant charmant trouvé par mon mari depuis un an pour un brunch matinal bio. Depuis cette date nous y allons pour diverses occasions : matin ou midi. Accueil très agréable et très soigné dans le port de la Marina Baie des Anges. Les propriétaires sont forts sympathiques et toujours souriants pourtant ils n'arrêtent pas. Ils parlent plusieurs langues et sont toujours à l'écoute de sa clientèle. De très bons conseils, ils sont forts en matière d'organisation face aux imprévus. Tout est fait sur place et c'est frais : brunchs, gaufres, crêpes, thé glacé maison, jus d'orange... Bon rapport qualité prix. Nous leur souhaitons de continuer ainsi être ne pas manquer d'imagination.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements,

Nous sommes contents de pouvoir vous offrir ces moments de détente, c'est notre but !
Notre satisfaction est votre fidélité.
Effectivement on essaye de trouver des nouveautés chaque année pour contenter nos clients.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Villeneuve-Loubet, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis une habituée du matin de ce petit restaurant charmant et très soigné dans le port de la Marina Baie des Anges. Les propriétaires sont très sympatique et toujours souriants - ce qui est malheureusement de plus en plus rare sur la Côte d'Azur. Ils parlent plusieurs langues et sont toujours à l'écoute de sa clientèle. Le café crème à EUR 2.10, il faut chercher longtemps ailleurs, les croissants/pains au chocolat cuits sur place et frais tous les matins, les crèpes délicieuses, les plats copieux. Je ne peux que le recommander....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un grand merci Carmen pour votre commentaire,
Oui, nous aimons notre job et donc sommes souriants c'est notre secret ...
Il y aura toujours aussi le bar à toutou avec de l'eau fraîche pour Filou ;)
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Petite douceur et service de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un thé glacé maison excelent, avec un burger du jour parfait, le tout avec un service rapide et souriant, cela devient assez rare maintenant sur la cote d'azur mais nous avons retrouvé cela avec ma compagne à l'occasion d'un déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons et je vous le recommande si vous passez dans le coin !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Il est vrai que notre thé glacé à eu beaucoup de succès cet été !!

Avec plaisir nous vous ferons goûter d'autres burgers car il y en a un différent chaque jour.

A très vite

Les voyageurs ayant consulté Palm Cafe ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.