“Tres sympa” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Crêperie, hamburgers, Salon de thé, Bagels
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Le restaurant Palm Café situé sur la croisette du Port Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet, vous accueillera tout au long de l’année pour vous faire découvrir de nombreuses spécialités de hamburgers maison, bagels, galettes au sarrasin, salades, crêpes sucrées, gaufres, glaces composées ainsi qu’une sélection de thés et de cafés, petits déjeuners complets. Formules de brunchs proposées tous les jours de 9h à 15h.
La Colle sur Loup, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je recommande ce petit resto , nous y avons brunché ce matin et nous y retournerons avec plaisir.
je recommande les pancakes un delice .. foi de gourmande !!
l'accueil est en plus tres sympathique.

• Visité en octobre 2013
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement les pancakes maison et leur sirop d'érable ont beaucoup de fans !!

A bientôt pour une séance de gourmandise

Saint Jeannet, France
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chaque fois que nous venons nous balader sur le bord de mer (été comme hiver) nous nous arrêtons manger des crêpes, un milk-shake, une gaufre ou juste prendre un verre. Le personnel est toujours sympa et souriant et ça c'est agréable. C'est bon et servi avec le sourire, nos enfants adorent également.
Ils pensent même à nos amis canins en proposant un bar à toutou !

tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes sensibles au fait que vous ayez remarqué nos petites attentions. Nous même parents, nous connaissons les attentes des enfants et essayons de les satisfaire (menu enfant, formule spéciale brunch enfant, un petit cadeau ...).

Et pour les toutous, tous les jours c'est open bar avec de l'eau fraîche !!!

A très bientôt.
villeneuve loubet
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Terminé, je n'y retournerai pas ... ok pour le brunch mais pour déjeuner, pour ma part c'est fini .... les quantité (au niveau des salades vraiment pour des petits mangeur), beaucoup de verdure pour peu d'ingrédients. Hamburger fade et pour une qualité de viande pas exceptionnelle. Je ne retiens pas cette adresse ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Votre commentaire à attiré toute notre attention, et nous souhaitions éclaircir avec vous quelques points.

Nous avons tenté de vous joindre afin de vous demander des précisions sur les plats que vous avez commandés.
Mais, sans réponse claire et précise de votre part, quant aux plats commandés et à la date de votre venue, il nous est difficile d’accorder à votre avis un quelconque crédit.
Avec le peu d’informations données dans votre commentaire, nous nous permettons tout de même d’apporter quelques éléments de réponse :

- nos salades sont élaborées avec de la roquette sauvage locale ; non pas avec une salade commune à de nombreux autres restaurants.
- les quantités ne nous on jamais été reprochées (environ 450 g), les ingrédients frais et de qualité.
Et, de part notre formation ; nous travaillons avec des fiches techniques qui garantissent une régularité tant au niveau esthétique, gustatif et quantitatif.
- la viande du burger est un steak de bœuf Français de qualité supérieure et en aucun cas, un vulgaire steak comme vous l’avez décrit.
- Hamburger fade ? nous ne savons pas duquel il s’agit et, si vous avez demandé des changements d’ingrédients (donc loin de la recette originale).

Nous pouvons juste vous indiquer qu’en tant que restaurateurs professionnels ; diplômés du lycée Hôtelier Paul Augier de Nice ; chaque plat est testé avant d’être proposé à notre clientèle afin de vérifier l’harmonie du plat : ingrédients, proportions, assaisonnement, garnitures....

Pour une preuve en image, n’hésitez pas à visionner les photos disponibles sur Trip Advisor, notre site officiel ou bien sur notre page Facebook.

Le compliment est notre norme et, la critique est ce qui nous fait progresser comme vous pouvez le constater en lisant les autres commentaires sur Trip Advisor.
Nice, France
“Parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ne travaillant pas loin j’y viens régulièrement, 1 à 2 midis par semaine et c’est toujours avec autant de plaisir que je m’y rends !
J’ai déjà testé pas mal de plats : Bagels très bons, les crêpes sont excellentes, les burgers du jour tous aussi bons les uns que les autres mais ce que je préfère ça reste leurs salades, elles sont délicieuses !!!
Produits frais, propriétaires adorables, j’ai essayé pas mal de restaurants sur la marina, il reste le meilleur pour moi, et de loin ! Je vous le recommande vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci c'est très gentil à vous. Notre meilleure récompense c'est votre fidélité tout au long de l'année. A très bientôt
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis une habituée de ce petit restaurant charmant trouvé par mon mari depuis un an pour un brunch matinal bio. Depuis cette date nous y allons pour diverses occasions : matin ou midi. Accueil très agréable et très soigné dans le port de la Marina Baie des Anges. Les propriétaires sont forts sympathiques et toujours souriants pourtant ils n'arrêtent pas. Ils parlent plusieurs langues et sont toujours à l'écoute de sa clientèle. De très bons conseils, ils sont forts en matière d'organisation face aux imprévus. Tout est fait sur place et c'est frais : brunchs, gaufres, crêpes, thé glacé maison, jus d'orange... Bon rapport qualité prix. Nous leur souhaitons de continuer ainsi être ne pas manquer d'imagination.

• Visité en juillet 2013
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements,

Nous sommes contents de pouvoir vous offrir ces moments de détente, c'est notre but !
Notre satisfaction est votre fidélité.
Effectivement on essaye de trouver des nouveautés chaque année pour contenter nos clients.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Palm Cafe ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.