“Super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Crêperie, hamburgers, Salon de thé, Bagels
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le restaurant Palm Café situé sur la croisette du Port Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet, vous accueillera tout au long de l’année pour vous faire découvrir de nombreuses spécialités de hamburgers maison, bagels, galettes au sarrasin, salades, crêpes sucrées, gaufres, glaces composées ainsi qu’une sélection de thés et de cafés, petits déjeuners complets. Formules de brunchs proposées tous les jours de 9h à 15h.
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes arrivés à 18h (heure de fermeture) ils nous ont accueilli comme il fallait nous on servi sans ce presser.
Glace, crêpe, gaufre super bon on sent que c'est préparé à la commande.

Très bon service, tout est super

tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre point de vue sur notre établissement.
Nous nous appliquons chaque jour à l'accueil et au service de tous nos clients peu importe l'heure.
Effectivement en règle générale nous fermons aux alentours de 18h. Pendant la belle saison et si l'affluence le nécessite nous restons ouverts un peu plus tard.
Nous ne pouvons pas vous laisser le ventre vide avec l'envie d'une bonne crêpe ou gaufre ;)

La prochaine fois venez nous voir pour le déjeuner afin de tester nos burgers, bagels, salades ou galettes au sarrasin.

A bientôt

Saint-Laurent du Var, France
“Encore et toujours très bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons pris un brunch ce matin en terrasse. Nous venons de temps en temps le week end pour un petit déj tardif. Nous aimons beaucoup l endroit. Le rapport qualité prix est très correct. Les aliments frais et savoureux et cerise sur le gâteau, le sourire et la bonne humeur de la patronne. Mon conjoint n ayant pas tout mangé, on nous propose un sachet pour emporter le croissant. C est appréciable. En conclusion, un endroit sur la côte d Azur ou c est bon a des prix raisonnables et servi avec le sourire !!!! Ça relève de l exceptionnel alors allez y !

tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Un grand merci madame pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Notre plus belle récompense est votre fidélité.

Quotidiennement nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et ils nous le rendent bien !! Grâce à cette ambiance conviviale et détendue, il n'est pas difficile d'avoir le sourire ;)

A très bientôt pour une nouvelle dégustation
cocheren
“Au repas de midi ou pour un encas c est le bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habituellement ma petite crepe préféré du port . Un service et acceuil chaleureux . Un endroit bien fréquenté et bien placé. Des galettes sarrasin et burger incontournable

Cher Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Tous vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous pour siroter un café frappé et savourer une crêpe Nutella & banane ;)
“Un endroit sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un service agréable. On s'y sent bien. Les petits déjeuner sont de qualité. Les crêpes un régal.si je repasse dans le coin j'y retournerai volontiers!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite.
De 8h à 18h nous aimons vous régaler. Nos crêpes & galettes au sarrasin on en effet beaucoup de succès.

Dans l'attente de vous revoir prochainement
Saint-Laurent du Var, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Agréablement accueillit, on a déjeuné dans un cadre agréable.
Le plus etant bien sur dans l assiette ou on retrouve des produits frais et bon.
On rescent l investissement du coeur des gérants qui se retrouve partout, surtout dans l assiette et on se regale. Merci et a bientôt.

tof-gisou, Propriétaire de Palm Cafe, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions pour votre gratitude et pour votre reconnaissance envers notre travail.
Nous nous efforçons quotidiennement de vous satisfaire et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
A très bientôt pour une nouvelle dégustation !

Les voyageurs ayant consulté Palm Cafe ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.