“Ce n'est plus le Rosy beach de ces dernières années” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-Loubet, France
“Ce n'est plus le Rosy beach de ces dernières années”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cela fait des années que nous allons régulièrement chez rosy beach en famille
C''est même moi qui lait introduit dans trio advisor MAIS de retour de ce restaurant je dois avouer que je suis extrême y déçue . La qualité de la nourriture n'est plus au rendez vous
Les pizzas sont passables, et le saumon fumé sur toast ( bout de pain grille) est passable pour 16.50€ on s'attend à mieux
Moralité : je vais chercher un autre restaurant pour cet été
À éviter désormais - fait parti des pièges à touristes dorénavant

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
grasse
“C'est pas la folie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Le restaurant est bien situé en journée c'est pour ça qu'ils se reposent entièrement sur la vue
Les plats ne sont pas mauvais mais pas excellent non plus et la deco est pas top
Y aller que le midi en belle journée sans prétention de qualite

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant sympatique tout à coté des Marinas avec une terrasse sur la plage.
Ambiance simple et décontractée, cuisine simple mais efficace. Choix de pates, pizza au feu de bois ou viande à prix abordable. Seul reproche sur les desserts qui ne sont pas fait "maison".
Pour le reste, le service et rapide et sympa (sauf en pleine saison lorsque le terrasse est bondée).
Je recommande pour ceux qui veulent un restaurant rapide et pas trop cher.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'aime ce restaurant pour des raisons personnelles mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai été plutôt déçue. La nourriture est très grasse, le vin au verre est imbuvable (coupé avec de l'eau?). C'est bien dommage car ce restaurant est plein de charme.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
SAINT LAURENT DU VAR
“Moment magique...J'abonne..J'adhère..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Merci à mon mari et ses amis qui lui avaient recommandé ce restaurant..Adepte de petites sorties à la découverte de nouveaux endroits agréables...Mais je n'aurai pu imaginer une telle satisafaction..Tout y était..A commencer par le lieu..Nous arrivons devant ce restaurant vue mer mais rien à voir avec leltype de restaurant qui pour ce vendre..Annonce vu mer mais omette de préciser qu'entre le restaurant et la mer..Se trouve une belle et bruyante avenue..Là agréable surprise dès notre arrivé. Puis c'est avec un vrai sens de l'accueil que nous avons été reçu et installés avec soin...C'est un restaurant où l'on y mange des produits frais avec des prix pour tous. Pour avoir nous même travaillé dans la restaturation et avoir tenu un restaurant qui bien sûr n'arrive pas à la cheville dece restaurant Rosy beach..Nous tenons à les remercier et les feliciter de pouvoir nous offrir ce cadre et tout ce qui est digne d'un restaurant traditionnel en bord de plage....PS : pour les pressés, les raleurs et ceux qui souhaitent manger pour 3 francs six sous....Je vous recommande les khebas et mc do..Par contre, Pour les personnes qui apprecient et recherchent ce type de cadre serein, romantique, et gourmands..Alors allez -y foncez!!!....Encore merci à mon mari qui m'a offert cette sortie...J'ai hâte d'y retourner!! tant pis si je boude les restos de St laurent du Var..Ca envaut vraiment la peine. Mme tinelli

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosy Beach ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Rosy Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosy Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.