“Niché au coeur de la Marina-baie des anges, petit restaurant en taille,” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ecrin des Saveurs

L'Ecrin des Saveurs
Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 97 02 04 95
Site Web
Réservez avec
L'Ecrin des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 68 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Continentale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vence, France
“Niché au coeur de la Marina-baie des anges, petit restaurant en taille,”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

mais grand en qualité! Tout était délicieux, bien préparé et servi avec soin, et le prix était bien sage pour la qualité proposée. Salade gourmande suivie d'un dos de cabillaud aux pleurotes pour madame, assiette de jambon de Serrano suivi d'un filet de porc "patta negra" pour monsieur, bien présenté et très bon... Seul bémol : des quantités pantagruéliques destinées à de forts appétits hors du commun... pour nous, il faut réduire les portions afin de débarrasser des assiettes vides! A essayer sans faute!

• Visité en février 2014

Nice, France
“choisi pour un repas de mariage... confidentiel et gay”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Clients de ce restau depuis 3 ans nous avons decide de faire notre repas de noce tres restrein nous etions 4, mais en vie commune depuis 30a , c etait juste une formalite administrative d ou notre nombre restreint... mais quel bonheur ce repas fidele a eux meme nous avons ete soignés... bien que je regrette pour ma part la ,"tour de hors d'oeuvre" servi une fois qui m avait enchanté... enfin tout etait bien Merci

• Visité en août 2013
nice
“Vraie cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Enfin une table recommandable à la Marina. Il n'y a pas trop de place et il est donc prudent de réserver . Les propositions des menus du jour offrent toujours un choix pour trouver son bonheur.
Et c'est du frais, fait maison. Pas de cartes à rallonges......ajoutez à cela une carte des vins bien sélectionnes ou au verre. Et de belles initiatives comme ces soirées " alsaciennes" avec choucroute ou baeckeoffe ( les origines du chef!) ou la soirée beaujolais primeur.
Après plusieurs passages nous n'avons jamais été déçus et je pensais qu'il était temps que je le dise sur le site. Bravo et bonne chance à cette table qui offre un excellent rapport qualité / prix

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Laurent du Var
“la Perfection à ce prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Charmant décor. Établissement parfaitement tenu. Des tables irréprochables. D'excellents produits de grande qualité dans une ambiance très sympathique. Beaucoup d'originalité dans les présentations. Rien, rien à redire ! C'est "presque" la perfection de certains "étoilés". Plats d'Antan ou au "gout du jour". Tout y est. Je suggère, je conseille et je remercie les patrons qui font un immense effort à la satisfaction de tous les clients. Bravo!

Visité en décembre 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Beau, bon, et généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Sur le port de Marina Baie des Anges, un restaurant confidentiel et chaleureux à la fois... L'accueil est amical, la cuisine est goûteuse. Que vous soyez femme adepte de fins plats de fruits de mer, herbes diverses et délicieux légumes ou bien homme accro aux belles pièces de viande généreuse sur plaque chaude... Belles présentations! Très bons vins choisis et à prix raisonnables. L'ambiance est cosmopolite, les desserts sont géants! Le chef est présent et vient vous saluer... On se sent bien, on se régale...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecrin des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.