“adorablee” 5 5 étoiles

Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
04 97 02 04 95
Site Web
Réservez avec
L'Ecrin des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“adorablee”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

cuisine excellente!!!servi genial ...........rien a dire......que du bonheur tres beau petit restaurant en bordure de la marina.assiettes tres bien remplies et ouiiiiiiiiii et la decoration aussi ........pleins les yeux

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

VILLENEUVE LOUBET
“Une agréable soirée à Marina Baie des Anges”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une nouvelle expérience entre amis sur les conseils de votre site internet et force est de constater que cette première place n'est pas usurpée. De l'accueil, en passant par la décoration, la petite sourpe de mise en bouche suivi d'un menu savoureux, diversifié, coloré,innovant et accompagné d'un Morgon de qualité, tout était au rendez vous pour faire de cette soirée une réussite.
C'est décidé j'y retourne prochainement et je vous invite à en faire de même. De quoi me réconciler avec les restaurants même au niveau de l'addition (comptez environ 40€ tout compris)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Biot, France
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un accueil très sympathique, une cuisine riche en saveurs et en couleurs, une présentation des plats très soignée, des produits frais et de qualité, un très bon rapport qualité prix, bref tout ce qu'il faut pour devenir très vite un habitué de ce restaurant.

Visité en février 2014
Vence, France
“Niché au coeur de la Marina-baie des anges, petit restaurant en taille,”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

mais grand en qualité! Tout était délicieux, bien préparé et servi avec soin, et le prix était bien sage pour la qualité proposée. Salade gourmande suivie d'un dos de cabillaud aux pleurotes pour madame, assiette de jambon de Serrano suivi d'un filet de porc "patta negra" pour monsieur, bien présenté et très bon... Seul bémol : des quantités pantagruéliques destinées à de forts appétits hors du commun... pour nous, il faut réduire les portions afin de débarrasser des assiettes vides! A essayer sans faute!

• Visité en février 2014
Nice, France
“choisi pour un repas de mariage... confidentiel et gay”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Clients de ce restau depuis 3 ans nous avons decide de faire notre repas de noce tres restrein nous etions 4, mais en vie commune depuis 30a , c etait juste une formalite administrative d ou notre nombre restreint... mais quel bonheur ce repas fidele a eux meme nous avons ete soignés... bien que je regrette pour ma part la ,"tour de hors d'oeuvre" servi une fois qui m avait enchanté... enfin tout etait bien Merci

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ecrin des Saveurs ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecrin des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.