“C'est de l'abus” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Pertuis
“C'est de l'abus”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je me suis rendue dans ce parc par hasard avec mes enfants; ils ont vu le panneau en bord de route et j'ai dit pourquoi pas! j'ai d'abord été choquée du prix à l'entrée car le parc et les activités ne valent pas ce prix la, l'entrée devait être payante pour les enfants seulement (par exemple jusqu'à 18 ans) mais faire payer une maman enceinte de 8 mois, ou un bébé de 4 mois c'est presque du vol. Le cadre est par ailleurs magnifique, et ma grande s'est régalée malgré un bobo et une infirmerie peu compétente.

Visité en août 2014

Nice, France
4 avis sur les attractions
“Même pour les grands !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

En Famille ou avec des amis c est un bon moment de fous rire !!!
il y a de quoi faire , les airs de jeux sont nombreuses et ont peu y amener le pic nik ;) c est important pour les familles nombreuses !!!

Visité en juin 2014
“Super parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une super journée avec des activités pour tous. Même mon fils et mon neveu de 2 ans ce sont éclates. Très ludique. Le seul bémol reste le snack avec peu de choix et un service lent et pas efficace. Bilan à refaire en prenant son casse croute.

Visité en août 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

top et ludique agreable;; paefait pour les enfants et les offres sont attractifs pour des enfants qui veulent s amuser et passer un bel apres midi. Ca vaut le deplacement et on repart ravis

Visité en juillet 2014
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bien pour occuper une journée, un peu cher pour les adultes qui n'utilisent pas tous les équipements.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bois des Lutins ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bois des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.