“Bon rapport qualité prix pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel O Villagio

Hotel O Villagio
Hotel O Villagio a été ajouté à vos Favoris
Hotel O Villagio
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue de la Liberation, 6270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement Hotel du Parc de Villeneuve-Loubet)   |
“Bon rapport qualité prix pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel sans prétention
Mais doté d'un excellent positionnement prix emplacement service.
Petite chambre pour 3 mais ultra fonctionnelle et très propre.
Parking gratuit etc...
Clim ne fonctionnant pas ( décidément!!!) mais bon pour le prix à 3 ......

• Séjour du septembre 2013

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Propriétaires au sens aigu du service et de l'accueil, peu d'hôtels accepteraient de voir débarquer ses clients un matin à 8h30 pour demander à prendre une douche et déposer ses affaires avant de partir à marineland, l'hôtel du parc l'a fait de façon très naturelle. Restaurant à la carte variée juste comme il faut et assiette bien remplie. Petit-dejeuner complet avec choix (non continenetal). Situation au calme et proche de tout lieu (cf leur site internet). A 15mn de marineland et de Nice.Je reviendrai avec grand plaisir avec ma famille. Merci a Patricia & Cédric.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité/prix. C'est un endroit calme ou l'on peut se reposer en toute quiétude. Les propriétaires ont mis une attention particulière pour gérer mon allergie alimentaire. Ça était un véritable plaisir de manger en dehors de chez soi sans craindre une réaction allergique. Merci à l'équipe d'avoir fait de ce séjour un moment agréable. Je le recommande volontiers et je n'hésiterai pas y séjourner de nouveau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saintes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Emplacement pratique, mais chambre plutôt "usagée" au confort minimal. Manque de correction des propriétaires qui se permettent de se facturer et prélever sans avertir le prix total d'une nuit en cas d'annulation le midi pour le soir (et non un pourcentage comme le font les autres hôtels)(Nous y avions dormi à l'aller mais avions dû annuler notre réservation au retour).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Facile d'accès et de stationnement et d'un calme absolu l'accueil y est exceptionnel sur la côte. Rapport qualité prix imbattable et cadre agréable. Rien à dire, tout était parfait et je vais dès aujourd'hui en faire mon point de chute lors de mes séjours chez mes enfants.

Encore merci aux propriétaires et à bientôt

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Très bon hotel pour son rapport qualité prix.Personnel très sympas,chambre très propre et confortable.Sans prétention et convivial.L hotel ne fait plus restaurant mais les patrons nous indiquent un resto a deux pas de l hotel très sympa aussi.A revenir dans le coin ,notre hotel est tout trouvé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
JC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Un hotel Bon marché, un service irréprochable de l'arrivée au départ, en passant par le restaurant.

Très proche de la mer. Dans la vieille ville de Villeneuve Loubet.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel O Villagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel O Villagio

Adresse: 1 avenue de la Liberation, 6270 Villeneuve-Loubet, France (Anciennement Hotel du Parc de Villeneuve-Loubet)
Restaurant
N° 2 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel O Villagio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel O Villagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel O Villagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.