“couscous delicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“couscous delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

endroit fort agreable a la nuit tombee.couscous delicieux .Le serveur au top tres agreable et serviable

Visité en juillet 2013

Saint-Paul de Vence, France
“Découverte Groupon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est notre troisième essai Groupon, concernant les restaurants.
Nous sommes arrivés avec une petite appréhension car nos deux précédents achats Groupon restaurant ne nous avaient pas convaincu.
Mais là, rien à redire. Le patron nous apporte la carte, avec un choix total, sans " restriction Groupon".
Salade marocaine très gouteuse.
Coucous très bien servi avec en accompagnement un chutney raisin oignons confits fort sympathique.

Hésitation quand au choix des desserts, pâtisseries marocaines ou glaces car nous sommes déjà rassasiés. Tant pis pour le régime, nous optons pour les spécialités accompagnées par un thé à la menthe. Encore une fois l'assortiment est très frais et goûteux.

Merci à la gentillesse du patron.

Nous y retournerons pour gouter d'autres plats

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Soirée en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Découverte de ce restaurant avec Groupon...accueil chaleureux et ambiance détendue...on vous mettra de suite à l'aise par le sourire et la bonne humeur de l'hôte...la qualité et la quantité de nourriture présentée sont à la hauteur du respect...je vous conseille ce restaurant

Nice, France
“TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai été avec une amie déjeuner dans ce restaurant dimanche . Accueil agréable et sympathique. Nous avons été bien conseillées pour le choix des plats. Les crevettes en entrée , etaient délicieuses .Le couscous trés copieux ,bien présenté était trés bon.Un choix de desserts gourmands et un thé a la menthe terminaient ce repas parfait

Le cadre est confortable .Le service s'enchaine a notre rythme, et avec beaucoup de courtoisie.

A CONSEILLER
Nous retournerons dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Bof, dessert choix unique”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un bon Groupon et nous voilà partis pour un menu plat dessert estimé à 32,50 € par personne.
Le couscous était de bonne qualité mais la quantité de viande de celui dénommé "Méchoui" était insuffisante.
Quant au dessert, malgré une carte alléchante (tiramisu, mystère, chocolat ou café liégeois, banane split, .....salade d'oranges et cannelle), nous nous sommes contentés de pâtisseries orientales (seul et unique choix)
Les prix des plats et des boissons sont prohibitifs (1/2 Boulaoune à 12 € pour un vin commercialisé à 3 ou 4 € la bouteille de 75 cl)
Bref ce restaurant attire les "groupon" pour un deal à 65 € payé 29,90 € ce qui correspond à ce que nous aurions payé ailleurs.
Encore une vraie fausse réduction

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté l'aziza ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez l'aziza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'aziza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.