“Super endroit pour fêter son anniversaire” 4 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Super endroit pour fêter son anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

bonjour je ne suis pas d accord avec les avis précédents!!! j ai fete mon anniversaire en juillet 2012 et c est un endroit super sympa, on a pu diner sur la terrasse face a la mer et ensuite danser toute la nuit. On avait choisi la formule ou franchement tout le monde était ravi car a 49e avec un apéro+ 1 entrée (je me rappelle plus) + filet boeuf excellent+ mon gâteau d' anniversaire , il y avait aussi compris l eau plate et le vin + 1 conso pour danser. Tout était compris, on a pas été surpris comme des fois a l addition... Belle soirée avec mes amis. D' ailleurs l etablissement m avait offert pour mon anniversaire une formule transat et on y est retourne avec mon mari et enfants et encore une fois on a passe une excellente journée a la plage.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

À éviter, attrappe touriste, service médiocre, boisson en cannette dans un bar plage se disant tendance le soir....

Visité en août 2012
Cagnes-sur-Mer, France
“BOF !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

le moins : la cuisine est médiocre et la note est très salé
le plus : une bonne ambiance musicale mais très jeune
mise à part l'ambiance musicale où l'on peut danser le reste est décevant !!!

Visité en août 2012
Villeneuve, France
“Du vol : c'est cher, pas bon et on est mal reçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je m'y suis rendue plusieurs fois : pour boire un verre, pour faire la fête, pour dîner, sur la plage privée, entre amis, en couple, la nuit, le soir, la journée : c'est cher, on est mal reçus et c'est nul, la cuisine n'est pas géniale et ceci quel que soit le moment où on s'y rend !..
Ce que cet établissement sait bien faire, c'est encaisser la monnaie... Peut être aurez vous la chance d'avoir une esquisse de sourire à ce moment là.
C'est dommage, les lieux sont bien situés et la décoration soignée (un peu trop branchée et pas assez raffinée peut être...) Lorsqu'on passe devant, on a envie de s'y attarder après une journée de travail ou de plage, histoire de boire un verre ou dîner... Mais passez votre chemin, ils sont tellement malhonnêtes qu'ils prétextent de temps en temps que l'eau du robinet n'est pas potable et contraignent leurs clients à commander de l'eau minérale.
NUL !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beach Klubber ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Klubber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Klubber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.