“Nur für Meer - Liebhaber” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Azur

Villa Azur a été ajouté à vos Favoris
Villa Azur
4.0 sur 5 Hôtel   |   1399, Avenue de la Batterie, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet

Vous connaissez Villa Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Azur

Adresse : 1399, Avenue de la Batterie, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Azur 4*
Toutes nos chambres bénéficient d'un généreux niveau de confort. Elles comportent des salles de bains tendances et design aux multiples configurations, adaptées à toutes les demandes (baignoire ou douche, lits doubles) et certaines sont communicantes pour faciliter l'accès aux familles. Elles sont équipées de téléviseurs avec Satellite ainsi que l'accès wi-fi.Depuis les balcons et la terrasse sur la plage, la Mediterranée fait partie intégrante du paysage.Et, plus intimiste, le solarium et le jardin d'hiver réservés aux clients de l'hôtel vous offre une vue imprenable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.