“Sympa en toute simplicité” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-Loubet, France
“Sympa en toute simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne peux pas juger le repas car nous n'y sommes allées que pour boire un verre.
Il est vrai qu'a l’entrée ils vous font payer le vestiaire, et vous avez un ticket pour une conso pour 10euros.
Ne vous attendez pas a vous asseoir la salle était bondée.
Une bonne ambiance régnait grâce a la patronne et au blind test, a la fin de celui les gens ont commence a danser sur des musiques diverses variées.
Une bonne ambiance en toute simplicité.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Grasse
“N'y fait n'y à faire ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

A l'entré obligation de laisser nos
Veste ou manteau on pense que c'est gratuit non non c'est payant et c'est très bien amener "on vous demandera un participation d'un euro mais ça c'est seulement quand vous repartez".
Le menu, on a payer 40e par tête à ce prix la on s'attend à avoir quelque chose dans l'assiette et finalement non. L'entre une salade qui baigne dans l'huile avec deux mauvais croûton de chèvre tiède ! Le plat suprême de poulet horrible avec une farce au champignon et en surprise de la terre ou du sable je sais pas ! Le dessert un gâteau d'anniversaire surgeler et quand il est arriver ben il était encore geler !
L'ambiance, on ne peut pas se parler a cause d'une personne qui gesticule saute et crie de partout dans le restaurant avec le micro a la mains ! De plus tout le monde fume dans l'endroit qui est clos la loi ne s'applique apparement pas au beach paradise!
En conclusion a deux 95e payer alors que ça vaut même pas 10e n'y aller surtout pas !

“Dans un monde parallèle”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est plutôt sympathique. On nous propose de prendre nos vestes. Nous acceptons bien évidemment et une fois la veste sur le cintre on nous remets un ticket numéroté et on nous annonce avec un grand sourire : "on vous demandera une participation de 1 euro pour le vestiaire à votre sortie". Sur le coup on se dit qu'elle a simplement oublié de nous l'annoncer avant. Sauf que les autres personnes de notre table arrivés un peu plus tard ont eu droit au même scénario plutôt bien rodé : je prends ta veste avec le sourire puis je te la rend si tu me paies! On est pas loin de la prise d'otage!
Tout le personnel était habillé selon le thème "sister act". Donc nous avions un grand cardinal satanique avec la moustache de Don Diego de la Vega, un moine avec un regard et des propos très inquiétant, des bonnes sœurs avec jupes très très fendues, et la patronne sur des échassiers de 30cm. Je dirai que c'etait plutôt rigolo.
En ce qui concerne les boissons, on peut pas dire que le barman est la main légère en alcool... peut être est-ce nécessaire pour passer une bonne soirée dans ce monde parallèle ?! Concernant le vin, nous avons eu des bouteilles étiquetées "château le gay bordeaux 2011" avec la mention "Mis en bouteille au château"... Etant donné qu'ils n'ont pas débouché la bouteille devant nous, je suspecte un nouveau truandage et bingo... le niveau du vin dans la bouteille est tellement proche du bord du goulot qu'il est absolument impossible d'y insérer un bouchon. Les bouteilles de vin sont tout simplement "Mise en bouteille en cuisine".
Concernant l'ambiance fumeur dans laquelle nous avons plongé durant tout le diner, nous avons demandé au serveur si c'est normal de pouvoir fumer dans cet endroit clos. La réponse est relativement clair : "on est sur la côte d'azur ici, et vous voyez bien qu'il y a des cendriers". Donc on résume, il suffit d'être sur la côte d'azur et d'avoir un cendrier à proximité pour fumer dans un lieux public clos. Nous sommes bien dans un monde parallèle avec des lois parallèles.
Concernant le repas à 40euros : salade de chèvre chaud et volaille farcie (vin compris). Ca fait un peu léger... même avec le supplément cheveu de 20 cm dans la salade. De plus durant le repas, nous avons eu le plaisir de nous faire arroser à plusieurs reprises de champagnes par la table de puceaux derrière nous. Plusieurs agents de sécurité, avec un charisme proche d'une huitre, y ont assisté sans agir.
Sur l'ambiance de la soirée, faut dire qu'il y avait quand même le feu et la patronne Guilaine sait très bien animer sa boutique : Une dizaine de "joyeux anniversaires" assez bruyants et un blind test plutôt sympathique.
Au final, nous avions pris tout cela à la rigolade et nous avons quand même passé une bonne soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Absolument d'accord avec les avis défavorables. Manque de professionnalisme, l'accueil est moyen et très cher pour service reçu

Visité en novembre 2013
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Personnel sympa suivant les soirs et l'affluence... Service assez long, prix élevé pour ce qu'on a dans l'assiette mais on paye aussi l'ambiance...En parlant de ca, le DJ laisse a désirer, l'ambiance ne décolle vraiment jamais a moins d'etre alcoolisé...En conclusion si vous y allez entre potes c'est bon mais sinon, passez votre chemin...Ah oui, et surtout une fois que vous etes parti de table, dites adieu a vos verres etc... pour vous poussez a retourner vite au bar vous rafraichir...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beach Paradise ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Beach Paradise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.