“Restaurant au top ! les saveurs et le service sont au rendez vous !” 5 5 étoiles
Avis sur Kow Long

Kow Long
2 Avenue de Provence, Villeneuve-Loubet, France
Classé n° 23 sur 64 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Restaurant au top ! les saveurs et le service sont au rendez vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce restaurant très connu sur la région est d'une qualité d exception et d'un rapport qualité prix au top . Le service est excellent un des serveurs (le plus âgé) est la depuis 30 ans. Donc vous comprendrez pourquoi ce restaurant est d'un sérieux extrême .

Les plats très savoureux, soupes, fondues, plats divers, même du japonais.
Hier soir c'était fondue pour nous ! délicieuse servie copieusement !

Je vous le recommande si vous avez envie de voyager en Asie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villefranche-sur-Mer, France
“Très désagréable!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Restaurant moyen.. Le service n'est pas du tout sympathique voir désagréable..
Les desserts présent sur les menus ne sont pas à jour donc absent du coup ils vous proposent un autre dessert mais avec supplément de 2€

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve-Loubet, France
“Mitigée suite à un mauvais choix de plat...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un large choix de plats allant des entrées, aux plats à base de bœuf, porc, poulet, crevettes, gambas et en plus il y a 4menus différents (chacun comporte 4ou 5 au choix entrées, plats accompagnés de riz et desserts)

Pour ma part, j'ai pris le menu à 17,50 € avec 4petites nems en entrée, un poulet sauté à l'ananas et une glace. Je n'ai pas raffolé du poulet mais par plus par goût que par saveur, par contre en regardant les plats servis sur les autres tables cela m'avait l'air appétissant (fondue chinoise, plats de sushis...)

A réessayer avec un autre plat.

La petite serviette chaude parfumée en fin de repas fait toujours plaisir.

Prix corrects pour les menus, par contre les sodas ou boissons sont onéreux (3,50€ pour une demi bouteille San Pellegrino)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve Loubet, France
“Cuisine fraiche, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant avec nos deux enfants. La cuisine goûteuse est faite sur place, tous nos plats étaient très bons je pense essentiellement cuisinés à base de produits frais. Ce n'est pas le genre de restaurant chinois où on a l'impression de manger du réchauffé. Le service était rapide et le personnel courtois.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Accueil horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Hier soir je fetais mon anniversaire et comme nous connaissions l'adresse pour y être déjà allé il y a quelques années nous nous sommes laissés tenter. Bien mal nous en a pris. Accueil horrible par "un vieux dragon" qui ne dit même pas bonjour ! On nous parle comme si nous étions à l'armée ! Pas le temps de finir l'apéritif, les chips de crevette nous ont été enlevées. Pour ce qui est de la fondue chinoise de très bonne qualité, viandes et poissons très frais. Les desserts sont médiocres, quasiment en intégralité du surgelé. Pour ce qui est du café, imbuvable ! Amateurs abstenez vous ! Surtout au vu du prix ! 2,50€ le jus de chaussette !
Conclusion si vous cherchez une qualité d'accueil, changez d'adresse !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kow Long ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Kow Long ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kow Long, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.