“Un pur hasard... Un pur bonheur !” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Idéalement situé en bord de mer, juste après la Marina, en direction du Vieil Antibes, Franck Frescolini et son équipe ne manqueront pas de vous faire passer un superbe moment. Dans un cadre zen et enchanteur ou sur la terrasse donnant directement sur la mer, Nice et le Cap d’Antibes en point de vue panoramique. Tous les midis découvrez la Suggestion du Jour à 9,90€ ou bien la Formule Midi 13,50€ (Suggestion du Jour – Dessert – Café) Ouvert tous les jours de 9h30 à 00h30 sauf le Mardi
“Un pur hasard... Un pur bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mon amie et moi sommes tombée par hasard sur ce restaurant, le cadre nous a tout de suite plus, il nous a directement fait voyager un jour de congé, c'est simplement ce qu'on recherchait... Les prix sont abordables pour deux étudiantes ayant un petit job d'été, le service efficace, souriant, agréable, enfin bref le paradis.. Nous avons prit toutes les deux les Brochettes de gambas : Un DÉLICE ! et en dessert : assiette d'ananas gourmande.... Rien à redire.
Enfin, ce restaurant a tout se qu'il faut pour passer un moment de détente avec des amis ou en famille, et pour les personnes qui ont été déçu je pense que vous êtes tout simplement tombé un mauvais jour ou que vous êtes très très très difficile à satisfaire....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“super cadre et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

dîner à 2 un lundi, table réservée sur la terrasse avec vue sur mer. Magnifique décor et ambiance !
En guise d'apéro, un cocktail maison Blue Pearl et un Cosmo accompagné du classique croutons + tapenade, très bon.
en plat, commande d'un Wok de poulet et St-Jacques à la Plancha. délicieux ;)
en dessert, Tiramisu à la fraise et Pana Cotta à la mangue, citron vert et gingembre. Original et très bon.
ne pas oublier le très bon accueil du personnel et les tarifs très abordables :)
bref que du tout bon donc à recommander !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Somptueux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un cadre idyllique sur le thème de la Thaïlande, des table et des chaises en bois posées sur du sable...on se croirait sur une plage.
Accueil chaleureux du personnel au petit soin, bref idéal en couple.
Pour ce qui est des plats là aussi c'est un sans fautes: ma compagne à commandé des brochettes de gambas (délicieux) et moi un wok de poulet (succulent) je recommande vivement.
J'ai oublié de vous parler de l'apéro : un conseil prenez le cocktail de fruits frais et là c'est les vacances toute l'année!!

Nantes, France
“Gros problème en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil du personnel en arrivant était parfait.
Nous avions une table avec vue sur la mer, la vue est vraiment géniale.
Malgré certains commentaires que nous avions vu pour l'attente, nous avons voulu tenter quand même . Après l'apéro nous avons commandé, et comme certains commentaires l'indiquent nous avons attendu plus de 45 min pour être servie. On nous répond qu'il y a eu une grosse table à servir et donc cela a provoqué du retard pour l'ensemble des clients. Nous avons constaté que la plupart des clients ont dû réclamé leur plat.
Bizarre, parce qu'il y a eu une table de 15 personnes, les autres tables ne peuvent pas être servies ?
Soit il y a un gros manque de préparation en amont avant le service, soit il manque du personnel en cuisine.
Alors si vous n'êtes pas pressé, pourquoi pas. Mais attente de 45 min.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est grâce à trip advisor que nous avons choisi ce restaurant et nous ne le regrettons pour rien au monde.

Le lieu est magnifique, entre la fontaine et la vue sur la mer, c'était un vrai bonheur.
Le repas était vraiment bon. Le wok de poulet est formidable, je le recommande.
Je regrette juste le manque de sauce dans la salade césar.

Et l'accueil était excellent.

Je vous le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Blue Pearl ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Pearl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.