“la sicile au bout des lèvres ...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marina

Villa Marina
1001 Avenue de la Batterie | Port Marina Baie des Anges, 06270 Villeneuve-Loubet, France
+33 4 93 22 61 77
Site Web
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la sicile au bout des lèvres ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Suite aux conseilles d'une amie je me suis rendue à Villa Marina, très beau cadre chaleureux, très bon accueil, "Salvatore" le patron et très accueillant ! Service impeccable, et repas délicieux, digne de mes saveurs d'antan comme chez "la nonna" Merci encore nous reviendrons !!! et nous le CONSEILLONS !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve-Loubet, France
“COMME A LA MAISON”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant italien, accueil très chaleureux, bonne cuisine italienne viande ou poisson et pâtes succulentes. à recommander

Visité en décembre 2013
Saint Laurent du Var
“réponse à Monsieur Christophe O”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Monsieur. Je suis présent à marina Baie des Anges depuis plus de 20 ans et à ce titre, je connais donc bien tous les restaurants qui y sont installés. "Villa Marina" fait partie des meilleurs où le professionnalisme et les prix se conjuguent avec l'accueil chaleureux du patron comme de Rémy le chef de salle. J'y ai diner ce soir et j'ai évoqué votre critique peu élogieuse. Soucieux d'impartialité j'ai donc demandé à la direction de l'établissement s'il participait toujours aux offres "Groupon. Ce restaurant ne pratique plus les offres GROUPON depuis mars 2013 et je trouve très étonnant, donc pour le moins mensonger votre article de Janvier 2014 !!! pour un repas "Goupon" que vous auriez consommé à cette date. Auriez-vous mis un an à digérer votre article ou vous-êtes vous trompé d'année ??? La critique est facile mais la sincérité s'impose ici et apparemment, elle ne fait pas partie de votre menu personnel. A titre indicatif,j 'ai consommé ce soir un 3 délicieux "filets mignons" au cèpes (et il y en avait) avec la sauce "qui va bien" et les pâtes que j'ai choisies. Succulent, bien servi, le sourire, une nappe tissus, la serviette également, le verre à vin à grand pied, des couverts irréprochables (PRIX PAYE : 15 euros, sans Groupon). Je vous invite donc Cher Monsieur Christophe O à réviser votre opinion où alors vous dispenser de ce genre d'article qui nuisent à la bonne réputation de restaurants qui la méritent. J'aurai les mêmes éloges pour certains autres restaurants de Marina Baie des Anges. Pour les moins bons, je me tairez, au bénéfice du doute ou de ma mauvaise appréciation. Merci à Tipdvisoir pour son impartialité. Esbe.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Ne joue pas le jeu avec Groupon”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

resto découvert avec groupon,accueille moyen on a été installé dans le coin au fond du resto à coté de la cuisine on a pas eu le choix, le deal comportait entrée, plat, dessert sur la carte du restaurant, hors une carte " spéciale groupon" avec très peu de choix était imposée, comportant des plats peu goûteux et mal servis;
le menu annoncé dans le bon pour une valeur de 117 euro, on en était très loin...
restaurant très décevant, ne joue pas de tout le jeu Groupon, ils ne nous reverrons pas d aussi tôt

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Avec le plat du jour, les saveurs sont déjà au rendez-vous avec une viande succulente . Poisson et pâtes sont les spécialités maison pour lesquelles on n'est jamais déçu

Martine, Philippe, Bertrand

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Marina ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.