“Un rendez vous” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint laurent du var
“Un rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On vient et y revient grâce au patron et à son équipe qui font le maximum pour satisfaire chacun des convives. Les plats sont copieux et goûteux. Très bonne ambiance ......commencez par le déjeuner et continuez le soir

• Visité en juin 2014

Nice, France
“le restaurant THE RESTAURANT a ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Villa marina ?
Un restaurant, un lieu convivial, un service impeccable, des mets d'une saveur incroyable.
L'italie et le bonheur de partager.

Fritures daurades pizzas je ne peux plus en manger ailleurs qu'ici !!! impossible.
Je suis bretonne et peu de restaurant m'inspire confiance si ce n'est villa marina !
Tout est d'une extreme fraicheur.

J'y amène tous mes amis et tous sont séduits ! C'est le meilleur resto du coin !

• Visité en juin 2014
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des amis m'avaient fait connaître ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne, en couple ou avec des amis, à midi ou le soir. Accueil très chaleureux et des spécialités excellentes, une cuisine raffinée. C'est pas plus cher que dans beaucoup d'endroits et le service est impeccable.

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Bof, plus que bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dès que l'on rentre à la Villa Marina, on se sent comme dans un mauvais restaurant de Vintimille : bas de gamme à la décoration restée scotchée dans les années 90...
Le serveur très très (trop?) gentil présente la carte, ne manque pas de vocabulaire pour vous faire rêver et vous vendre des spécialités de la maison. Mais c'est la que ça se corse ( si je puis dire...), le filet de bœuf pourtant vanté par notre serveur, est digne d'une bonne semelle "d'adidas nastase" ( pour rester dans les années 90) et le parmesan censé recouvrir celui-ci aussi "bon" qu'un fromage tout droit venu d'une pasteurisation excessive c'est à dire sans goût ni intérêt particulier ( une insulte au parmesan, le vrai!!).
Après avoir bu deux verres d'eau et un "château Rasque rouge" ( fort bon celui-ci car non cuisiné par la maison) pour faire revivre mes pauvres papilles, j'entame, peu convaincu et ma foi très échaudé la lecture de la carte des desserts maison. J'opte pour une mousse au chocolat qui est recouverte ( comme dans les années 90) d'une chantilly industrielle sans intérêt, mais qui est plutôt bonne ( la mousse).
Les cafés seront donc bu ailleurs et l'addition salée ( 38 euros par personnes). Ce voyage dans le temps ne m'a définitivement pas convaincu, et eux, ne sont pas prêt de me revoir.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil est effectivement chaleureux , le patron et le responsable de salle sont très sympathiques , les prix sont corrects , les plats sont bien servis la cuisine est sympathique , elle aussi , mais , je ne retrouve pas la finesse et les vraies saveurs de l'Italie il faut dire que le restaurant propose aussi un karaoké alors : l'animation , ou la gastronomie ...? difficile de conjuguer les deux .!!!
En résumé pour passer une bonne soirée entre copains , c'est très bien , par contre si l'on cherche un très bon Italien , j'ai de meilleures adresses dans la région , à Nice , en particulier

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Marina ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.