“A ne pas manquer !!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Etienne
“A ne pas manquer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Voici une adresse à retenir si vous passez non loin de Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet. Vous y trouverez tout à la fois un cadre très sympa, une équipe pro, accueillante et un patron aux petits soins pour vous. Côté carte, rien à redire non plus. Villa Marina s'efforce de proposer des produits frais et des plats typiquement italiens, plus originaux que ceux d'une basique pizzeria - le tout pour un bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons très vite !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Laurent du Var
“Plus qu'un Rendez-vous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Incontournable étape si vous séjournez à proximité ou habituel si vous êtes un fidèle du port.... VILLA MARINA est le Restaurant où il faut aller. Une carte qui satisfait tous les goûts, un menu agréable à prix "sage"..... une décoration parfaite et un accueil qu'aucun autre restaurant n'offrira...
Les jours de "fête" et ils sont nombreux, SALVA poussera la chansonnette (à ne pas manquer). La Sicile dans la bouche et à l'oreille. Bravo ..... Un clin d’œil à toute l'équipe, charmante et inspirée par YULIA qui ajoute à l'Italie un sourire de l'Est de l'entrée au dessert. Merci à vous tous.....

• Visité en juillet 2014
Saint laurent du var
“Un rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On vient et y revient grâce au patron et à son équipe qui font le maximum pour satisfaire chacun des convives. Les plats sont copieux et goûteux. Très bonne ambiance ......commencez par le déjeuner et continuez le soir

• Visité en juin 2014
Nice, France
“le restaurant THE RESTAURANT a ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Villa marina ?
Un restaurant, un lieu convivial, un service impeccable, des mets d'une saveur incroyable.
L'italie et le bonheur de partager.

Fritures daurades pizzas je ne peux plus en manger ailleurs qu'ici !!! impossible.
Je suis bretonne et peu de restaurant m'inspire confiance si ce n'est villa marina !
Tout est d'une extreme fraicheur.

J'y amène tous mes amis et tous sont séduits ! C'est le meilleur resto du coin !

• Visité en juin 2014
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des amis m'avaient fait connaître ce restaurant et c'est toujours avec autant de plaisir que j'y retourne, en couple ou avec des amis, à midi ou le soir. Accueil très chaleureux et des spécialités excellentes, une cuisine raffinée. C'est pas plus cher que dans beaucoup d'endroits et le service est impeccable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Marina ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.