“Ceci concerne celui de Mandelieu” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 52 sur 64 restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : française
Grasse, France
“Ceci concerne celui de Mandelieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A EVITER A TOUT PRIS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MALADE
Les Comptoirs Casino de Mandelieu est une horreur ...

Ce midi nous avons eu une facture de 38.65€ pour n'avoir RIEN mangé tout était horrible et fade, je prend une bavette à l’échalote (la sauce était plus de l'eau que de l'échalote c'était horrible et immangeable) ma bavette je l'avais demandé à point je me suis retrouvée avec un bavette bleu (beurk!)
Mon mari a pris une entrecôte qui devait être saignante il s'est retrouvé avec une entrecôte bien cuite et donc très dur à couper.
Mon fils avait demandé un steak haché bien cuit et il s'est retrouvé avec un steak haché saignant.

GROS PROBLÈME DE COMPRÉHENSION APPAREMMENT !!!

Ce n'est malheureusement pas fini, notre salade avait des cheveux dedans, nous étions outrés et les nuggets de notre fille de 3 ans était horrible, d'ailleurs elle a été malade et à tout vomi par la suite dans la voiture SUPER !!!

Grand moment aussi dans les toilettes, à peine rentré aussitôt sortie, ils étaient sales et une puanteur innommable s'en dégagé, pareil c'est une HONTE de ne pas savoir tenir des toilettes propres surtout à 12h ....

Ce qui est sûr c'est que nous ne mettrons plus les pieds dans ce soit disant restaurant !!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Les Comptoirs Casino ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Comptoirs Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Comptoirs Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.