“un peu déçu” 2 5 étoiles

Cuisines : Pizza
La Gaude, France
“un peu déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

nous avons été avec un bon groupon pizza au foie gras très bonne après le dessert pas le droit de choisir la carte simplement pizza sucré en dessert le autre dessert n'était pas permis il y avait
personne dans la pizzéria

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Pizzas excellentes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

N'étant pas fan de pizzas je dois reconnaître que celles ci sont délicieuses, autant la pâte que la garniture, et au même prix que des pizzas en livraison, alors pour les amateurs de pizzas allez y vous ne serez pas déçus, et pour ceux qui y vont histoire de faire plaisir à leur moitié qui raffole des pizzas et bien le sacrifice ne sera pas car elles sont vraiment bonnes, maintenant hâte de goûter en version bruschetta !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil et le service sympa et souriant.
Les pizzas sont presque bonnes, je m'explique. La pâte est bonne et la sauce aussi, mais les garnitures ne sont pas terribles. Les fruits de mer de premier prix, plus de moules que du reste. Le fromage sur la pizza vraiment bidon, la pâte est vraiment bonne c'est dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria bien sympathique ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes venus avec un bon Groupon et nous avons été très bien accueillis comme des clients classiques. Nous avons mangé une calzone et une salade tout était bien présenté et très appétissant. En dessert tiramisu toujours très belle présentation et très bon !

Restaurant sympa a faire en famille convivial et service agréable. Pas loin du bord de mer sympa pour petite balade digestive.

Montpellier, France
“bon, attentionné et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En plein mois d'août, avec des enfants et des amis, nous avons été très heureux de manger chez Pizzati. Très loin des affreux restaurants à touristes de Villeneuve Loubet plage. Un service attentionné quoi qu'un peu pressé (le patron a débarrassé mon assiette qui n'était pas terminée, le temps d'aller aux commodités, dommage pour moi, je n'ai pas pu terminer ma délicieuse pizza !). De la compréhension pour les enfants, qui ont été servi les premiers, des pizzas trop bonnes, des salades bien garnies et une addition convenable pour la Côte d'Azur en pleine saison et en soirée (30 euros pour 2 : 2 pizzas, 1 salade, 1 glace, 1 sirop, 1/4 de vin rouge, 1 café). Bref, allez-y ! Ils sont jeunes, sympas et très pro. En espérant que cette pizzeria conservera ce bon esprit qualité-convivialité-popularité.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.