“incontournable” 5 5 étoiles

0492021021
Site Web
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellente les Pizza de Thomas dans un cadre très sympathique avec un accueil très chaleureux très bon service, excellent un rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Var
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Franchement la meilleure pizza du coin. Le seul problème, c'est qu'après avoir goûté la pizza de Thomas, on ne peut plus aller ailleurs. En salle, on a sa compagne Marion qui est le charme même. On vous kiffe trop tous les deux et on va continuer longtemps à venir manger chez vous.

Cannes, France
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Restaurant proposant des plats délicieux comme de très bonnes pizzas, accompagnés d'une bonne ambiance et d'un bon service. Je vous le conseille à tous!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Ciotat, France
“Excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir lu tous ces avis positifs nous avons voulu testé et nous avons été ravi. Pour faire bref un excellent rapport qualité-prix et des bruschetta succulentes, un accueil sympathique et chaleureux.
Nous y retournerons certainement pour tester le large choix de pizza qui y est proposé. De plus le cadre est très sympa pour venir y manger entre amis, en famille ou même en amoureux.

Cagnes-sur-Mer, France
“De très bonnes pizzas et surtout avec des produits frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger en couple dans cette pizzeria, et c'est toujours un régal ! Nous avons d'abord découvert cette pizzeria grâce à Groupon, et maintenant nous y retournons souvent.
La pâte est très bonne, et pour les amateurs de pâte épaisse comme moi n'hésitez pas à la demander en supplément c'est un délice (elle est vraiment épaisse, pas comme certaines pizzerias qui vous comptent le supplément pâte épaisse alors que celle-ci est à peine plus grosse que la pâte fine).
Le gros plus c'est qu'ils utilisent des produits frais sur le pizzas, comme des tomates cerises (rajoutées après cuisson pour qu'elles gardent leur fraîcheur), ou encore de la vraie mozzarella di buffala ce qui donne forcément un meilleur goût !
Un coup de cœur pour la pizza tartiflette en pâte épaisse, ainsi que la pizza Buffala avec supplément jambon cru.
L'accueil est également très sympathique, très souriant même pour une pizza à emporter.
Mention spéciale au chat tout mignon qui est toujours couché sur la chaise devant les toilettes et qui est avide de caresses ;) (alors n'hésitez pas!).
J'ai également commandé une fois en livraison, et cela a été très rapide (15 minutes) et pourtant la pizzeria n'est pas hyper proche de chez moi.
Bref, un rapport qualité/prix au top, alors foncez !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.