“Très bel endroit, qualité et convivialité” 5 5 étoiles

0492021021
Site Web
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Gaude, France
“Très bel endroit, qualité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon rapport qualité prix. En plus, le cadre et l'équipe est très agréable. le service en continu est très utile, cela permet de ne pas penser à l heure et de profiter de notre
journée. Je recommande cet endroit à tout le monde de passage ou habitué !

• Visité en août 2014

“Super resto. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes allé la semaine dernière pour la 3 eme fois et encore une belle surprise . J'ai tenter trois pizza différente et a chaque fois la suivante est meilleur que la précédente . En gros une pizzeria au top niveau cuisine et pas loin de la mer , un peu d'attente mais sinon tout est parfait a chaque fois ;) même des biscuits sales offert avec l'apéro : nous reviendrons une 4 eme fois :)

Salies-de-Bearn, France
“Excellente Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pizza toujours aussi bonnes et personnel toujours aussi accueillant et serviable. Très bon moment a passer que se soit en famille ou entre amis. N'hésitez pas vous serez pas déçu !!!

• Visité en juillet 2014
Nice
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Proche de la plage, je suis tombé sur cette pizzeria par hasard ! Une excellente soirée entre amis, des pizzas de qualités une équipe au top au soin des clients et des prix plus que raisonnables ! A recommander !

• Visité en juillet 2014
antibes
“Un vraie régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je test de nombreux restaurants et celui-ci est vraiment très très bien! On y mange de très bonne pizza ainsi que d'excellents desserts tout à fait originales! Vraiment une très bonne adresse et bien située en bord de mer. 58€ pour trois pizzas et desserts (sodas et rosée compris). De plus le personnel est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.