“Très bel endroit, qualité et convivialité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 65 Restaurants à Villeneuve-Loubet
Cuisines : Pizza
La Gaude, France
“Très bel endroit, qualité et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. En plus, le cadre et l'équipe est très agréable. le service en continu est très utile, cela permet de ne pas penser à l heure et de profiter de notre
journée. Je recommande cet endroit à tout le monde de passage ou habitué !

• Visité en août 2014

“Super resto. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes allé la semaine dernière pour la 3 eme fois et encore une belle surprise . J'ai tenter trois pizza différente et a chaque fois la suivante est meilleur que la précédente . En gros une pizzeria au top niveau cuisine et pas loin de la mer , un peu d'attente mais sinon tout est parfait a chaque fois ;) même des biscuits sales offert avec l'apéro : nous reviendrons une 4 eme fois :)

Salies-de-Bearn, France
“Excellente Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pizza toujours aussi bonnes et personnel toujours aussi accueillant et serviable. Très bon moment a passer que se soit en famille ou entre amis. N'hésitez pas vous serez pas déçu !!!

• Visité en juillet 2014
Nice
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Proche de la plage, je suis tombé sur cette pizzeria par hasard ! Une excellente soirée entre amis, des pizzas de qualités une équipe au top au soin des clients et des prix plus que raisonnables ! A recommander !

• Visité en juillet 2014
antibes
“Un vraie régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je test de nombreux restaurants et celui-ci est vraiment très très bien! On y mange de très bonne pizza ainsi que d'excellents desserts tout à fait originales! Vraiment une très bonne adresse et bien située en bord de mer. 58€ pour trois pizzas et desserts (sodas et rosée compris). De plus le personnel est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pizzatti ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzatti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.