“Très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
CENON
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Excellent emplacement. Calme absolu dans les Bungalows au bord de la mer. Les bungalows n'ont d'ailleurs que le nom. Ce sont des chambres simples, mais fonctionnelles, avec terrasse privative. Il faut aimer le voisinage tout de même. Petit déjeuner correct, sans plus. Chaudement recommandé pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Acceuil parfait, chambre tres clair et tres propre avec vue sur la mer, un parking c'etait super pratique.
Emplacement ideal pour nous qui avons voulu visiter juan les pins, cannes, nice, monaco.
Le soir on est alle se baigner dans la mer qui est juste en face.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Et nous y sommes retournés plusieurs fois. En moyenne deux fois par an depuis deux ans, avec une nette préférence pour les bungalows en bord de mer. On y est chez soi, possibilité de faire un petit casse croute à midi (kitchenette), prendre le petit dèj en face de la mer. De manière générale, c'est calme, les gens qui louent les bungalows cherchant avant tout la tranquilité. Le plus grand bonheur c'est d'entendre la mer, le bruit des vagues sur la plage pendant que l'on s'endort. C'est rare de trouver ca sans la route qui passe entre!
Tout cela fait oublier les petits défauts qui ont du mal, voir beaucoup de mal à etre corrigés. Par exemple, le frigo qui vibre, pas de réception wifi dans les bungalows, peu de chaines de télé, mais enfin, on n'y va pas pour ça!!!
De plus, je plébiscite le personnel d'entretien, extrement serviable. Ca fait plaisir de voir ca sur la riviera!
Allez on va voir quand on peut se faire la prochaine semaine, avant l'automne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C4EST LA 1ER FOIS QUE JE SUIS DECUE PAR UN BEST WESTERN !!! Hotel pas asssez classe pour le prix de 113euros la chambre. En plus je venais de sortir d'un autre hotel (il parait qu'il na faut pas siter la marque) concurent !!! je suis arrivée dans un hotel ou le petit déjeuner est très cher pour le prix et surtout pour la qualité jambon 1ER PRIX lait en machine, croissant pas génial même ma fille de 8ans m'a dit maman pourquoi nous ne sommes pas restés dasn l'autre hotel....
l'emplacement est bon par contre comme c'est un hotel rénové, c'est du vieux transformé en neuf.... nous avons trouvé sur la mini terasse un bain de soleil pas nétoyé!!!
L'accueil assez bien mais je crois que la chaine Best western devrait faire quelque chose pour la nourriture et la rénovation car cela donne une note négative pour la chaine .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Tres bien dans l enssenble. Je recomande vraiment les bungalow avec terrasse devan la plage

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Une semaine sur la Côe d'Azur fin mars pour nous ressourcer et reprendre des forces après un hiver difficile, tel était le but de notre séjour à Thalassoleil à Marina Baie des Anges..
Nous avons vraiment été très contents de notre séjour, Les soins personnalisés qui nous ont été proposés nous ont permis de repartir en pleine forme. Il est difficile de trouver les mots pour exprimer la sensation de Bien-être ressentie après ce séjour... Envolés tous les petits maux qui perturbaient notre quotidien, fini les courbatures, et autres problèmes de dos.
L'accueil est convivial, le personnel soignant très compétent.... que dire de plus, sinon que de recommander cet Etablissement, dans lequel on se sent tellement bien;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montelimar drome
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

j'ai passé 2 jours fin mars avec une amie !un accueil chaleureux ,une ambiance conviviale des soins de qualité !
une &quipe a l'écoute de la clientéle et de bons conseils pour de bonnes adresses !!
n'hésitez pas a vous rendre dans le vieil antibes et déguster les spécialités niçoises !!(la socca et les farçis entre autres !!!)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
L’hôtel est situé au bord de mer de Villeneuve-Loubet, près du port de Marina Baie des Anges, et à 1.5 km de la gare SNCF de Villeneuve-Loubet Plage. Il bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice (15 km) et Cannes (20 km) et constitue un pied-à-terre parfait pour un séjour touristique ou un déplacement professionnel. Il dispose d'un business corner avec un ordinateur connecté à Internet et une imprimante, d'une connexion wifi gratuite, d'un parking privé (payant), d'un accès privé à la plage et d'un service petit déjeuner (en salle ou en chambre). Ses 39 chambres, climatisées et rénovées, sont équipées d’une télévision à écran plat, d’un téléphone et d’un radio réveil, d’un coffre- fort, et d’une salle de bain avec WC séparés, sèche-cheveux, sèche serviettes, et douche (chambres standard) ou baignoire (toutes les autres chambres). Les chambres côté mer (confort, supérieures et famille) disposent d'une terrasse, ainsi que les chambres privilège, qui jouissent d’un emplacement exceptionnel, juste derrière la plage, et dont la terrasse est dotée de chaises longues sur lesquelles vous pourrez vous prélasser tout en admirant un panorama unique. Le personnel de notre réception ouverte 24h/24, 7j/7, multilingue, prévenant et chaleureux, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions durant votre séjour, afin que celui-ci vous soit le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.