“très bon emplacement pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Syracuse

BEST WESTERN Syracuse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Syracuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Avignon, France
“très bon emplacement pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel à recommander pour visiter le var et alpes maritimes. calme et détente sur la terrasse des chambres ayant vue sur mer. Seul bémol le petit déjeuner trop cher 12€ pour la qualité. Compte tenu du tarif de la chambre une bouilloire avec sachets de thé et de café seraient les bienvenues

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Séjour couplé avec le centre de Thalasso juste au pied de la marina Baies des Anges, à 20 m de l'hébergement.
L'hôtel a été une bonne surprise car la kitchenette n'était pas mentionnée et nous avons pu en profiter le midi après les soins, les restos de la côte d'azur étant un peu chers en rapport qualité/prix. La chambre pour deux est assez bien dimensionnée, la salle de bains équipée et le balcon bien agréable avec une belle vue. Le frigo est un peu bruyant mais on s'y fait assez rapidement; L'endroit est calme surtout pour la période choisie, ce qui nous a permis de trouver la détente que nous recherchions. Bonne literie, petit déjeuner correct (un peu cher - 12€). Le personnel a été toujours souriant, mais comme nous sommes restés une semaine, le ménage n'a pas été fait les derniers jours.
Bref, à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
CENON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Excellent emplacement. Calme absolu dans les Bungalows au bord de la mer. Les bungalows n'ont d'ailleurs que le nom. Ce sont des chambres simples, mais fonctionnelles, avec terrasse privative. Il faut aimer le voisinage tout de même. Petit déjeuner correct, sans plus. Chaudement recommandé pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Acceuil parfait, chambre tres clair et tres propre avec vue sur la mer, un parking c'etait super pratique.
Emplacement ideal pour nous qui avons voulu visiter juan les pins, cannes, nice, monaco.
Le soir on est alle se baigner dans la mer qui est juste en face.
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Et nous y sommes retournés plusieurs fois. En moyenne deux fois par an depuis deux ans, avec une nette préférence pour les bungalows en bord de mer. On y est chez soi, possibilité de faire un petit casse croute à midi (kitchenette), prendre le petit dèj en face de la mer. De manière générale, c'est calme, les gens qui louent les bungalows cherchant avant tout la tranquilité. Le plus grand bonheur c'est d'entendre la mer, le bruit des vagues sur la plage pendant que l'on s'endort. C'est rare de trouver ca sans la route qui passe entre!
Tout cela fait oublier les petits défauts qui ont du mal, voir beaucoup de mal à etre corrigés. Par exemple, le frigo qui vibre, pas de réception wifi dans les bungalows, peu de chaines de télé, mais enfin, on n'y va pas pour ça!!!
De plus, je plébiscite le personnel d'entretien, extrement serviable. Ca fait plaisir de voir ca sur la riviera!
Allez on va voir quand on peut se faire la prochaine semaine, avant l'automne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C4EST LA 1ER FOIS QUE JE SUIS DECUE PAR UN BEST WESTERN !!! Hotel pas asssez classe pour le prix de 113euros la chambre. En plus je venais de sortir d'un autre hotel (il parait qu'il na faut pas siter la marque) concurent !!! je suis arrivée dans un hotel ou le petit déjeuner est très cher pour le prix et surtout pour la qualité jambon 1ER PRIX lait en machine, croissant pas génial même ma fille de 8ans m'a dit maman pourquoi nous ne sommes pas restés dasn l'autre hotel....
l'emplacement est bon par contre comme c'est un hotel rénové, c'est du vieux transformé en neuf.... nous avons trouvé sur la mini terasse un bain de soleil pas nétoyé!!!
L'accueil assez bien mais je crois que la chaine Best western devrait faire quelque chose pour la nourriture et la rénovation car cela donne une note négative pour la chaine .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Loubet

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011 par mobile

Tres bien dans l enssenble. Je recomande vraiment les bungalow avec terrasse devan la plage

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Syracuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Syracuse

Adresse: boulevard Eric Tabarly | 215 boulevard Eric Tabarly, 06270 Villeneuve-Loubet, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve-Loubet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Syracuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassoleil Villeneuve-Loubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.